forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Toutes les réponses à vos questions...
25/06/2005 - 00:43 - par xmedusax - 27 consultations
Bon alors moi c'est Medusa ça fait un an que je donne des conseils sur se forum et pour facilité le truc, jvous demandrez d'écrire ici... comme ça c'est plus simple... pour que je vous réponde, sinon vous pouvez me mailer sur xmedusax@hotmail.fr... voila bonne journée a vous tous
Voir les réponses
smarty a répondu le 05/07/2005 - 22:21
bonjour,
Tu donnes des conseils?, avec une rubrique à toi... C'est chouet. J'avais pas vu...
Sinon, j'aurais une question et j'espère que tu voudras bien me répondre. MICI!
Voilà tu dirais quoi à une fille qui a un tatouage sur le dos(y compris colone vertébrale), qui va avoir un bébé, à propos de la péridurale?, certes c'est plutot au médecin qu'il faut poser la question mais bon côté tatoueur ils pensent quoi?
Merci bonne journée!
Pour le médecin, pour la péri, ça ne change strictement rien, tu peux continuer tant que tu veux. Salut Tu donnes des conseils?, avec une rubrique à toi... C'est chouet. J'avais pas vu...
Sinon, j'aurais une question et j'espère que tu voudras bien me répondre. MICI!
Voilà tu dirais quoi à une fille qui a un tatouage sur le dos(y compris colone vertébrale), qui va avoir un bébé, à propos de la péridurale?, certes c'est plutot au médecin qu'il faut poser la question mais bon côté tatoueur ils pensent quoi?
Merci bonne journée!
Signaler un abus
tatouee a répondu le 05/07/2005 - 23:18
merci ça me rassure car j'avais entendu dire que certains anesthésistes refusaient (pigment entrant en même temps que l'aiguille)
Signaler un abus
Didi a répondu le 13/09/2008 - 12:08
Bonjours les filles!
Alors Tatouee, je vasi avoir un avis complètement opposé à Smarty, et pour cause, je vasi bientôt avoir une péridurale dans le cadre d'une FIV. Le doc PMA m'a bien dit que j'avais de la chance car mon tatoo au niveau du dos est bas, elle a bien taté mes lombaires pour repérer tout ça! Et elle m'a dit il est bas, normalement vous allez avoir le droit! Bilan avec l'anesthésiste le mois prochain, et je vous confirmerai! Alors attention à ma le faire trop haut, au niveau lombare! Le mien est bas donc c bon!
Voilà
Bye
Alors Tatouee, je vasi avoir un avis complètement opposé à Smarty, et pour cause, je vasi bientôt avoir une péridurale dans le cadre d'une FIV. Le doc PMA m'a bien dit que j'avais de la chance car mon tatoo au niveau du dos est bas, elle a bien taté mes lombaires pour repérer tout ça! Et elle m'a dit il est bas, normalement vous allez avoir le droit! Bilan avec l'anesthésiste le mois prochain, et je vous confirmerai! Alors attention à ma le faire trop haut, au niveau lombare! Le mien est bas donc c bon!
Voilà
Bye
Signaler un abus
Wow a répondu le 18/09/2008 - 22:16
Le bébé de Tatouee a maintenant 3 ans si je me fie à la date du post! Un peu tard comme conseil, mais ça peut en aider d'autre :)
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre