forum Maladies respiratoires
Toux persistante
18/06/2007 - 17:54 - par Christine - 20070 consultations
Armi09 a répondu le 09/12/2011 - 23:03
Bonjour, moi aussi, je souffre..... depuis 2008 :( même peut être avant 2008.... j'ai fais prises de sang pour mais rien.. je vais refaire encore bientôt.. j'ai pas fait encore la radio.. ça aussi je vais bientot faire.. pour le moment mon medecin m'a préscrit "sirrus" - pour l'allergie,.. et aérosol pour l'asthme, je suis déjà a 4 jours. si dans minimum 16 jours la toux ne passe pas, je vais faire un radio.. mais apres vos témoignage je douttes pour les résultat. En tout cas je vois que je ne suis pas la seule qui tousse, la en ce moment j'ai la toux grasse, avant c'était la toux seche, il souffit que je sois enrhumée pour que la toux revient a nouveau et pour une longue durée pffff.. C'est assez génant pour moi et pour les autres aussi. Je vous tiendrais au courant de tous mes résultats, Bon courage a tous
rencelau38 a répondu le 25/01/2012 - 22:14
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Je tousse dès que je parle, une toux irritative très gênante. Deuxième point commun : ma toux cesse au Printemps pour reprendre à l'Automne. J''ai pris un anti isthaminique mais rien, aucun progrès... Je sens que je vais partir pour toute une batterie d'examen. Autre chose, je ne tousse pas la nuit...
Avez-vous d'autres infos depuis car j'ai lui votre message qui date depuis 2007.
MMerci.
Aliciane49 a répondu le 09/04/2012 - 00:22
Un truc que je viens d'apprendre : Le soir avant de vous coucher, passez vous du VICKS VAPORUB sous la plante des pieds et mettez des fines socquettes, pour toute la nuit... Il paraît que c'est radical et que chacun retrouve un sommeil paisible : vous ne risquez pas grand chose à essayer !!! Bon courage
Voir aussi les forums liés