forum Psoriasis

Partager : 
Reprise du sujet initial

traitement psioriasis

24/07/2009 - 22:31 - par teuffeur 683 - 469 consultations

bonjour ca fait maintenant 14 ans que je suis attein de psioriasis et je n ai que 26 ans quelqu un pourrai m indiquer un traitement valade et avec des resultat j ai deja effectuer beaucoup de traitement " leger" pommade en tout genre puvatherapie etc je suis tres atteind (bras jambe ventre cuir cheuvelu visage main )j en ai vraiment assez et je desespere d avoir une vie normal ou je ne devrai pas passe mes ete en manche longue et pantalon je suis pres a subir un traitement lourd mm avec des effet secondaire quelqu un pourrai me conseille sur sa propre experience et ses resultat ou simplement sur ses connaissance merci d avance

29 réponses à la discussion : traitement psioriasis

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

daniel a répondu le 17/09/2009 - 23:02

le psor et une maladie denculer moi je les gardee 7ans et maintenant jai plus rien jai kelque marque jai passee des tonne de pomade apres jai tout aretee et c partie tout seule voila courage
Signaler un abus

nynye84 a répondu le 24/09/2009 - 20:58

teuffeur 683 a écrit :
bonjour a facit maintenant 14 ans que je suis attein de psioriasis

bonjour je vis avec cette maladie depuis l'an 2000 suite à un choque émotionnel moi ce qui fonctionne c'est dermoval en crème et diprosalique en lotion pour le cuire chevelu ( elle sent mauvais et brule quand on a une bonne poussée), je me mets également de l'huile sur le corps, j'en plus que quelques plaques, j'en ai plus sur mes pieds, les jambes, mon visage, mon dos j'ai espoire qu'il s'en va, ma soeur à fait les UV qui ont bien fonctionnés
bonne continuation
Signaler un abus

daniel a répondu le 01/10/2009 - 10:44

bjr a ce ki on cette maladie tres dur a faire partir moi c partie mes ca p revenir il on parler sur tf1 il dise ke le mieu c la mer morte voila courage a tous
Signaler un abus

vince a répondu le 22/02/2011 - 14:52

Bonjour  a tous

j'ai dupsioriais depuis mes 9 ans. j'en ai 25. j'ai essayé le diprosalic mais ca n'a pas fai grand chose. J'en ai sur le cuir chevelu. J e suis un peu compléxé mais je me dis que c'est aussi la vie et je pense que tout cela est très psy, nerveu, j'aimerais juste savori ce qui s'est passé....bref voila je vis avec et je ne suis pas malheureuse. C'est pas sale, c'est contraignant parfois meme souvent mais tanpis je leve mes cheveu on le voit et alors????

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus