forum Reflux, brûlures d'estomac

Partager : 
Reprise du sujet initial

traitement reflux

13/02/2006 - 20:53 - par Julie - 970 consultations

Mon fils de 6 ans a un reflux gastro-oesophagiens massif avec de l'asthme.Après avoir pratiqué une PH-métrie et une manométrie oesophagienne, on me conseille de changé son traitement en lui administrant un médicament qui se prénome URECHOLINE en sachant que ce produit ne se procure qu'à la pharmacie centrale des hôpitaux de Paris. Ne connaisant pas ce médicament j'aimerai savoir si quelques personnes le connaisse ou prenne ce traitement et puisse me donner son témoignage.Merçi d'avance pour tous les messages et j'espère que cela pourra m'éclairé.

17 réponses à la discussion : traitement reflux

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sandrine a répondu le 07/01/2009 - 18:40

bonjour, ma fille a pris Urecholine de 1 an et demi à 4 ans pour des problèmes de reflux sévères. ça l'a aidé à meenr une vie normale sans malaises alors que nous en étions à 8 par jour. aujourd'hui elle a 8 ans et le problème se pose à nouveau. effet secondaire: a du mal à se retenir de faire pipi.
Signaler un abus

nassim1 a répondu le 27/01/2012 - 12:55

bonjour, je vous conseille de pratiquer beaucoups de sport + traitement pendant 4 à 6 mois, et pour minimiser la douleur esseye de trouver une occupation par ce que le psychisme joue un rôle très impotant. surtout, une fois , une fois une profonde exploration andoscopique +piopsie et analysz sont pratiquées,  où il s'avers que le problème n'a aucun risque. merci suis celui qui à le meme problème et je gère la situation le plus normalement du monde. 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus