forum Reflux, brûlures d'estomac

Partager : 
Sujet de discussion

traitement reflux

13/02/2006 - 20:53 - par Julie - 970 consultations

Mon fils de 6 ans a un reflux gastro-oesophagiens massif avec de l'asthme.Après avoir pratiqué une PH-métrie et une manométrie oesophagienne, on me conseille de changé son traitement en lui administrant un médicament qui se prénome URECHOLINE en sachant que ce produit ne se procure qu'à la pharmacie centrale des hôpitaux de Paris. Ne connaisant pas ce médicament j'aimerai savoir si quelques personnes le connaisse ou prenne ce traitement et puisse me donner son témoignage.Merçi d'avance pour tous les messages et j'espère que cela pourra m'éclairé.

17 réponses à la discussion : traitement reflux

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

julie a répondu le 14/02/2006 - 12:30

Si je comprends bien personne ne connait ce médicament URECHOLINE il n'est pas donné forcément pour les reflux mais pour d'autre maladie aussi comme l'incontinenece urinaire et plein d'autre je sais il n'y a aucun rapport entre les 2 maladies que je vous cite c'est pour cela que je recherche des témoignage Merçi d'avance j'ai peu d'espoir
Signaler un abus

laurent a répondu le 15/02/2006 - 09:56

Je ne connais pas le nom du médicament qui s'appelle URECHOLINE. il y a le mot urée et choline qui doit dire digestion mais je ne suis pas médecin. Il faudrait qu'une personne dans le milieu médical passe sur ton forum.
Bon courage.
Signaler un abus

julie a répondu le 15/02/2006 - 12:30

Merçi de m'avoir répondu, je ne désespère pas d'avoir d'autre réponse quoique.
Signaler un abus

marchand a répondu le 21/12/2006 - 20:42

je n'ai plus de reflux et ce, en un peu plus d'une semaine grace au jus d'aloe vera à boire. le goût est quelque bizarre mais un soupçon de jus de fruit, à peine un peu d'eau, je mélange et hop, c'est génial !
aucun médicament ne m'avait donné ce résultat !
Signaler un abus

Silvain a répondu le 22/12/2006 - 10:02

marchand a écrit :
je n'ai plus de reflux et ce, en un peu plus d'une semaine grace au jus d'aloe vera à boire. le goût est quelque bizarre mais un soupçon de jus de fruit, à peine un peu d'eau, je mélange et hop, c'est génial !
aucun médicament ne m'avait donné ce résultat !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus