forum Hépatite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Transaminases élevées

18/07/2007 - 20:06 - par Cédric - 1614 consultations

Bonjour, j'ai fait une prise de sang récemment pour commencer un traitement contre l'acné. Cette prise de sang a révélé des transaminases ALAT de 126. Dois-je m'inquiéter? Merci

10 réponses à la discussion : Transaminases élevées

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Cédric a répondu le 17/09/2007 - 19:16

aujourd'hui, c'est 223 pour les ALAT. mon dermato ne s'inquiète pas du tout. Il pense que j'ai un taux de transaminases normalement élevé car je n'ai aucun autre symptômes.
Signaler un abus

david a répondu le 27/10/2007 - 02:24

va voir un hepato ou un gastro.

un dermato n'y connait rien.

as tu été transfusé ? as tu fais des tatouages ? as tu fait le test de l'hépatite c ?
Signaler un abus

ibrahim a répondu le 21/02/2008 - 19:18

J'ai fait un test de TGO 83 U/L ( valeur normale< 38) et TGP (76 U/L- valeur normale< 31)
Que dois je faire?
Signaler un abus

martine a répondu le 21/02/2008 - 23:50

faire une sérologie hépatite B et hépatite C, refaire en même temps une deuxième recherche de vos transaminases, une élévation légère pouvant être passagère (excès alimentaires...): votre médecin saura la marche à suivre.
S'il s'agit d'une hépatite, ce n'est pas une hépatite aigue (les transaminases atteignent presque 1000 dans ce cas), mais plutôt une hépatite chronique.
Signaler un abus

saadia a répondu le 01/03/2008 - 17:21

bonjour,,ma mere à une hépatite B mais elle se sent mal et apparemment une grose fatigue elle a besoin de faire une biopsie   moi j'ai peur qu'elle a un cancer de foie?    que faire c'est quoi les vrais symptomes d'un cancer de foie     répondez moi svp
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus