forum Pollution

Partager : 
Sujet de discussion

trichloréthyléne,Alténe,PR1422,Mastinox,c

20/03/2006 - 13:08 - par nanou65 - 450 consultations

Est ce qu'une personne dans votre entourage à eu des problémes de santé Merci .URGENT

9 réponses à la discussion : trichloréthyléne,Alténe,PR1422,Mastinox,c

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

makinalu a répondu le 21/09/2006 - 10:55

A la lecture de la liste que vous enoncez on peut deduire tres facilement que votre milieu de travail est l'aeronautique....ces produits references comme suceptibles de provoquer des allergies cutanees sont en realite beaucoup moins innocents q'il n'y parait....mais aucune etude serieuse n'a ete menee s'y referent.Dommage car je connais personnellement quelques mecaniciens qui souffrent de troubles serieux de l'appareil digestif....
Signaler un abus

fifi a répondu le 12/10/2007 - 23:18

je suis actuellement a la recherche de renseignement sur tous ses produits. étant justement une malade a répétition de trouble lié a l'appareil digestif et ayant aussi des nodules ou fibromes qui apparaissent au fure et a mesure des années, dans différentes partie de mon organisme. dans tous c'est produit il y a aussi le benzéne et différent hydrocarbure .si quelqu'un a plus de renseignement lié a c'est produit
Signaler un abus

luigi a répondu le 10/04/2008 - 00:55

nanou65 a écrit :
Est ce qu'une personne dans votre entourage à eu des problémes de santé Merci .URGENT
Signaler un abus

luigi a répondu le 10/04/2008 - 01:03

nanou65 a écrit :

je travail en aeronautique et nous utilisons ces produits .(1422 et aussi 1828, ....)
au début nous avons eu beaucoups de cas d' alergie
maintenant une inquietude chez nous est le 1828 car il circule que ce produit est interdi en france note fourniseur est ljf le joint français si vous avez des info hésité pas . depuis 2 semaine des problèmes cutane sont constaté .il faut dire que da petite carotte nous sommes passé a des fut de 200 Litre
Signaler un abus

weber a répondu le 18/11/2009 - 23:35

bonjour, je sais que l'on est plus en 2008.mais je suis aussi à la recherche de personne ayant travaillé avec le trichlorétylène.Aujourd'hui je suis atteint de la maladie de parkinson, j'ai travaillé 13 ans voir plus avec ce produit.(Centrale thermique à flamme )???
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus