forum Relations dans le couple

Partager : 
Reprise du sujet initial

Trompée, détruite, je ne m’en sors plus

01/02/2006 - 01:23 - par nephtys28 - 82 consultations

Il m'a trompé il y a deux ans... et j'ai sombré dans la dépression. Et je ne m'en sors pas depuis. Antidepresseurs, psys....toujours au même point.
Le pire, c'est que je n'arrive pas à le quitter: je suis étudiante et nous partageons un appartement. Ma famille vit loin.
Il ne s'occupe pas de moi. Je n'en peux plus. Quelqu'un pourrait m'aider? Me rassurer? Je vous remercie.

15 réponses à la discussion : Trompée, détruite, je ne m’en sors plus

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Clara a répondu le 21/02/2006 - 16:07

Alors Nephtys28 ??? où en es-tu ? Tu vois Anita pense la même chose que moi, tu imagines l'honneur que tu lui fais en te languissant de lui !! Quand on est jeune comme toi on fait des choses qu'on ne peut plus se permettre bcp plus tard. Oui, fonce tête baissée dans tes études,afin d'avoir une indépendance financière, et crois-moi c'est important de ne pas dépendre de son mari. Des amoureux tu en auras encore et l'expérience malheureuse que tu as eue va te rendre plus blindée qu'avant. Reconstruis-toi et le temps arrangera bien des choses
Tiens-nous au courant
Signaler un abus

Connie a répondu le 21/02/2006 - 16:18

attention à ne pas t'enfermer dans le statut de la femme trompée, dépressive, qui-ne-s'en-sort-plus-à-cause-d'un-salaud-qui... C'est un piège car tu t'empoisonnes avec ça, ça fait veuve de guerre, ancien combattant, tu n'as pas l'âge pour, tu dois te sortir de là car tu n'as pas encore vécu grand-chose ! Bouge-toi, ne te complais pas dans cette attitude passive !
Bon courage et m.... pour l'avenir.
Signaler un abus

sylvie a répondu le 22/02/2006 - 20:31

salut,
Je viens te répondre car ton cas ressemble au mien!