forum Épanouissement personnel

Partager : 
Sujet de discussion

trop d'amour ,de peur , et d'angoisses

08/06/2008 - 14:42 - par kim - 111 consultations

bonjour,
Apres etre restee de logues annees seule (j'ai 44 ans)
j'ai rencontré il y a 1 ans et demi un homme formidable.
Nous avons entamer une relation et c'est un homme tres respectueux, gentil, genereux.....
il y a qq semaines, je me suis rendue compte que je l'aimais de tout mon coeur, et il occupe mes pensees a chaque seconde! je sais qu'il m'aime aussi, il fait enormement pour moi, et se tracasse beaucoup de mon bien etre.
Mais voila, quand il va travailler, j'ai toujours peur qui lui arrive quelque chose donc je le bombarde de sms, auquel il y repond et il me telephone avant son travail et apres.
J'ai des angoisses terribles quand il a 2min de retard!!!!! ca devient invivable, il ne s'est jamais plain de ca mais moi j'ai peur de l'etouffer, peur qu'il arrete de m'aimer, car c'est possible! il dit rarement je t'aime car il est introverti, et je le tanne avec ca! pour mon annif il a ecris ton... je t'aime!
je regarde tt le temps la carte.
Il me le prouve avec ses attentions, mais svp dites moi si je peux le perdre en reagissant comme je le fais?????
je ne pense pas que ca le derange car quand on en parle il dit qu'il comprend mais que je dois avoir confiance! je veux bien moi mais comment faire???
Merci de m'avoir lue et de m'aider svp

2 réponses à la discussion : trop d'amour ,de peur , et d'angoisses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alicia87 a répondu le 25/02/2012 - 19:46

slt moi c'est alicia je suis nouvelle et pour répandre à ta question bon moi je suis comme toi j'ai ce probléme la  mais maintenant j'ai réglé mon probléme quand j'ai lus ta léttre j'ai trouvé que ton copain il tient vraiment à toi et il t'aime vraiment  je te comprand cest dificile de faire confiance à quelqu'un  oui avec ton comportement tu risque de le pérdre mais se nais pas trautard pour arranger les chosent entres vous bon je vais te donner des conseils ok

1ére chose: il faut discuté avec lui mais avec gentillesse

2éme chose : si quelque chose ne te plait pas envérs lui tu lui dit sinsérment

3éme chose : si tu le trouve fatigué ou énervais laisse le se reposer et il faut pas lui faire trop de préssiont se nest pas bien  et quand il se centiras bien lui seul te diras se que lui rand énervais et se qu'il fait dans la journé et avec qui il est 

4éme chose : il faut étre sinsére avec lui sur tout

5éme chose : dit lui pour quoi tu as si peur pour lui  et que tu l'aime vraiment et que tu ne veut pas le pérdre

et bon courage pour toi ma chérie tout vas rentré dans l'ordre 

Signaler un abus

NICHEVALNIANE a répondu le 19/04/2012 - 03:33

Je suis un homme , je peux comprendre votre situation .TANT  que vous le faites naturellement sans arriere pensee , ca marchera .

N vous en faites pas de soucis 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus