forum Surpoids, obésité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
trop gros
17/07/2007 - 18:59 - par zindien 95 - 21 consultations
bonjour g fè 1,93m é 120kg comen fère pour mégrir
Voir les réponses
soleil a répondu le 22/07/2007 - 21:22
Il y a de nombreuses techniques pour perdre du poids...régimes de bases, marcher pendant une heure chaque jour...se priver...pour une réussite sur le long terme il est préférable d?être suivi par un coach, cela permet une motivation réelle, sérieuse et adaptée à chaque personne. je connais une personne qui ma présenté une solution efficace et m'a permis de perdre 5 kilos en un mois. La méthode est simple et peu coûteuse par rapport à un repas équilibré (environ 2 euros par repas). J'ai prit un shake deux fois par jour: complément alimentaire + protéines + fibres adapté a mon profil. Ensuite le plus important et la stabilisation (on réduit à 1 shake par jour) qui dure aussi longtemps pour que l'organisme se calque sur l'horloge biologique.
C'est une réussite pour moi et les personnes que je conseille dans la mesure ou ce régime est très personnalisé et efficace. Il s'appel ShapeWork et connaît un véritable succès dans le monde entier. Encore un peu méconnu en France, il à de très grande chance de devenir le premier régime dans quelques années du fait de ses résultats. La société qui le produit travail en collaboration avec de très grands médecins, certains prix Nobel, et en collaboration avec des nutritionnistes afin de garantir l'efficacité de celui-ci. vous povez me contacter, mon adresse mail est francois4778d@hotmail.fr
Signaler un abus
amalia a répondu le 23/07/2007 - 15:05
Bonjour soleil, je suis interéssé par votre programme, je suis obèse et j'hésite à me faire poser un anneau mais cela coûte très cher...je fais appel à vous car j'ai pris soin au préalable de me renseigner un peu plus sur shapework et cela me semble sérieux. Je vous envoie un mail...bonne après midi. Amalia
Signaler un abus
soleil a répondu le 25/07/2007 - 16:09
je suis content que vous soyez motivée et que vous me faite confiance, j'ai reçu votre mail hier, je vous envoie toute la documentation nécessaire pour que vous compreniez tout le régime...voila, bonne journée
Signaler un abus
Gia a répondu le 12/08/2007 - 17:05
moi en 1999
200 kilos p 1M77
et je suis une femme
bfref une baleine
et maintenant 87 kilos
200 kilos p 1M77
et je suis une femme
bfref une baleine
et maintenant 87 kilos
Signaler un abus