forum Relations au travail

Partager : 
Reprise du sujet initial

Trop de pression au boulot

18/05/2010 - 09:32 - par Adrien - 371 consultations

Bonjour,

Cadre commercial dans une moyenne entreprise, mon supérieur hiérarchique me soumet quotidiennement à une intense pression psychologique. Je suis à bout nerveusement mais je ne peux malheureusement pas quitter mon emploi.J'angoisse chaque matin lorsque je dois me rendre à mon travail.

Merci de m'aider

6 réponses à la discussion : Trop de pression au boulot

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

osissi56 a répondu le 20/05/2010 - 16:04

bonjour demande un rdv avec ton superieur pour voir ce qu'il te reproche et fait toi aider par un delegue du personnel.
J'ai moi meme ete victime de harcelementpendant 3 ans ,l'enfer etant coiffeuse le responsable me mettait la pression pour me faire demisionner mais j'ai tenu et pourtant il a use de plein de stratagemes pour me faire virer mais faisant mon travail correctement je ne voies pas pourquoi je serais partie....
Un jour il as eu le malheur de me criquer devant une cliente et la c'est la goutte qui a fait deborder le vase j'ai exige d'avoir un entretien apres la cliente et je peut te dire qu'il n'a pas eu le temps de dire ouf tellement il etait surpris que je me rebelle en fait il ne savait pas gerer son equipe alors ce qui disaient ce qu'il pensaient lis les faisaient partir (5 demissions en 1.5 ans) pour mon cas c'est lui qui est parti
Par contre un conseil signale le a l'inspection du travail car si ca va loin tu auras des preuves en cas de besoin
Bon courage et ne te laisse pas faire
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus