forum Aliments
TROP DE YAOURTS
27/07/2006 - 17:58 - par carla1015 - 2704 consultations
Je mange bcp de yaourts, de cereales?
es ce que cela peut empecher un amaigrissement.
Je souhaite perdre 3 kilos, et j'ai du mal, que me conseiller vous?
J'ai vu un reportage comme quoi les produits laitiers étaient nefastes pour la santé.
Merci d'avance
Carla
Lél a répondu le 27/07/2006 - 21:18
tu peux manger des produits laitiers et des céréales sans problèmes. Si on écoutait tout ce l'on nous dit, on ne mangerait plus rien. Ces deux classes d'aliments sont très importants pour le corps. Par contre si tu ne manges que cela et rien d'autres, ce n'est pas bon. Le seul mal que ca peut te faire c'est de te donner mal au bide...Et bien ca ne fait pas grossir.
Allez ne t'en fais pas.
fanny a répondu le 23/08/2006 - 18:39
ginaro a répondu le 15/12/2011 - 22:25
bonsoir,j'ai bataillé pour perdre 50 kilos avec période de stabilisation arrivé à 26 kilos et cela est du au fait que le corp s'habitue à ce qu'on lui donne donc l'organisme travaille de la même façon,résultat ,on reste au même poids.Alors pour vaincre cela , il faut toujours lui apporter les valeurs nutritives dont il a besoins MAIS AVEC UNE VARIANTE de façon à ce que celui-ci travaille plus car il doit "revoir sa façon de gérer les aliments "et ainsi brûle PLUS de calories car travaille PLUS. Ne JAMAIS le priver d'un repas car n'ayant rien eu,il n'a pas à éliminer donc ne travaille pas donc pas de perte de poids.
évite le lait de vache qui pour certains "ballonne" et donc une taille en plus.à remplacer obligatoirement par d'autres produits style olive, choux,lait bde chèvre etc...
C'est pas compliqué ,je résume: * plus tu change ta façon de manger,plus facilement tu perdra ! !
Et un autre conseil: * ne perd pas ton temps avec tes rondeurs,bien que 3 kl à perdre,tu ne dois pas être épaisse ! alors VIE ET PROFITE .
voila, bon courage.luigina