forum Hyperactivité enfant
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
troubles de l'attention
20/10/2008 - 19:49 - par stella - 55 consultations
mon fils a 6 ans, il est suivi par un pedopsychiatre car il a de grosses difficultés a se concentrer en classe . En clair il est puni quasiment toute la journée. il m'a proposer de le mettre sous Concerta mais je suis un peu inquiète car je suis très rétitente aux médicaments. en plus je suis enceinte de presque 8 mois et il y a des jours ou c tres dur pour moi psychologiquement .
je ne sais plus trop quoi penser ??
je ne sais plus trop quoi penser ??
Voir les réponses
christine a répondu le 21/10/2008 - 15:33
vous avez raison ne donnez pas cette drogue à un si jeune enfant. D'autres thérapies plus naturelles existent. Lisez les posts sur le magnésium qui donne de très bons résultats.
Signaler un abus
stella a répondu le 21/10/2008 - 20:50
merci pour le conseil, je vais me renseigner sur le magnesium.
en ce qui concerne son sommeil, il est aussi tres agité. il bouge beaucoup, il se cogne dans son lit, et je le retrouve souvent a l'envers. il a du mal a se lever le matin
en ce qui concerne son sommeil, il est aussi tres agité. il bouge beaucoup, il se cogne dans son lit, et je le retrouve souvent a l'envers. il a du mal a se lever le matin
Signaler un abus
christine a répondu le 22/10/2008 - 11:16
Essayez aussi l'homéopathie en sirop et en granules pour les nuits agitées. Ca marche aussi très bien.
Votre fils est peut etre simplement perturbé par votre grossesse et l'arrivée prochaine du bébé.
Les amphétamines sont réservées aux cas sévères et il est tellement jeune !
Votre fils est peut etre simplement perturbé par votre grossesse et l'arrivée prochaine du bébé.
Les amphétamines sont réservées aux cas sévères et il est tellement jeune !
Signaler un abus
stella a répondu le 22/10/2008 - 16:10
le soucis c que son comportement tres agité ne date pas de ma grossesse. deja a la creche on me faisait ce genre de remarque comme quoi il est adorable mais qu'il bouge tout le temps et qu'il n'arrive pas a se concentrer plus de 5 minutes sur la meme activité.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre