forum Tuberculose
tuberculose
22/01/2007 - 18:08 - par Renée - 1371 consultations
poumon a répondu le 05/01/2011 - 13:28
mon adresse mail dragonfly29@orange.fr plus facile pour echanger vos idées et avis.
poumon a répondu le 05/01/2011 - 14:17
bonjour avis a ceux qui on vecu la tuberculose des poumons
moi aussi plusieur question mon mari, en 10.2009 il a fait une pneumophathie, pleuresie, 1.5 litres enlever dans le poumon gauche, plus un staphyloccoque warneri. il a ete traité sorti de lhopital... depuis a ce jour 5 01.2011, il tousse toujours voir meme plus depuis quelques semaine, a des suées nocturne voir qusiment tous les jours, mal a nouveau sur son coté gauche et dit que c'est ses muscles a force de toussé. de plus nous remarquon que ses doigts ses ongles sarrondissent dans les bouts.d'apres mes recherhcs ce serait hippochratisme digital, cela coincide avec les problem de poumon et tuberculose.
moi je pense a une tuberculose, les medecins ne nous prennent pas au serrieux, je n'est pas encore parler de tuberculose au medecin.
bref merci je m'inquiete beaucoup help
cvsn a répondu le 10/10/2011 - 22:41
Bonjour,
et bien ce message me fait chaud au coeur.
je suis à l'hopital depuis maintenant une semaine et j'en suis à mon 5e jour de traitement pour la tuberculose (pulmonaire). L'isolation est parfois difficile et la séparation de mon chouchou de 2 ans pas facile. Mais bon, c'est le debut d'un long traitement et je vais bien me soigner et dès le traitement finit, nous pourrons reprendre notre souhait de donner une petit frere ou une petite soeur à notre petit ange (j'avais arrete la contraception il y a 2 mois).
En fin de compte cela a pas mal traine : juillet visite chez une medecin (qui n'aime pas trop kon l'appelle...), ce n'était rien de grave (mais il y avait déjà le crachats). Et puis comme cela se soignait pas, j'ai été voir mon ancien medecin (après les vacances en sept) : bronchite et m'a demandé de faire une radio des poumons. Resultat mauvais : il m'a donné deux antibio différents car cela ne se soignit pas.
2e radio des poumons le 4 oct : pas ok : dc hospitalisation...
j'espere que je tiens le bon bou et je suis presse de ne plus etre contagieuse pour pouvoir sorti !
s'il y a des témoignages, n'hésitez pas je suis par moment un peu perdue...