forum Tuberculose
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
tuberculose
22/01/2007 - 18:08 - par Renée - 1371 consultations
J'ai une amie qui a la tuberculose depuis à peu près 20 ans elle a reçu un traitement au début et en ce moment elle est de nouveau en trait. c'est à dire qu'elle prend un comprimé de chimio(genre)tous les jours durant 6 mois elle doit faire attention à ce qu'elle mange et surtout pas d'alcool.ses poumons sont très beaux,rien d'anormal,en crise elle développe des bosses un peu partout sur le corps,ça lui fait mal au début et ensuite plus de douleur et elles disparaissent.Ça ne ressemble pas à de la tuberculose,mais on lui a diagnostiqué ça depuis 20 ans est ce normal
Voir les réponses
rani a répondu le 26/01/2007 - 19:04
moi aussi on ma diagnostiqué une turberculose ganglionaire depuis le mois d'aout depuis je suis en traitement 5comprimé de riffater ;comme ton amis j'ai des ganglions un peu partout dans le corp :mes poumon non rien j'aimerais savoir si un de ces ganglions a etais mis en culture car moi on ma suposer une turberculose ganlionnaire j'aimerais en savoir un peu plus sur l'etat de santé de ton amis pour me repondre je te donne mon adresse imail ranidjaf@hotmail.fr abientot je l'espere
Signaler un abus
marmelade a répondu le 26/02/2007 - 19:22
pour Renée : les poumons de votre amie ne sont certainement pas trés beaux bien au contraire si elle a une tuberculose pulmonaire ou alors ce n'est pas une tuberculosese pulmonaire mais une autre tuberculose et la tuberculose quelque soit est soignée par des traitements antibiotiques bien spécifiques et pas un seul par jour croyez moi on les prends le matin à jeun vers 6H car il ne faut pas les avaler avec le petit dejeuner. A voir ....
Signaler un abus
sandy a répondu le 09/03/2007 - 19:55
voila mon cas est plus seieux ..je viens de tomber enceinte de mon mari et il sort d'un traitement car il ete atteint de la tuberculose ... il dois a nouveau reprendre un traitement sous ordre du medecin il ferai il rechute.....je voudrais savoir si moi et mon futur bebe avons des risque d'avoir contracter la tuberculose sachant que nous avons eu des relation sexuelle apres la periode de contagions soit 5 semaine apres la prise de son 1er traitement d'ou la conception de notre bebe je suis enceinte de 1 mois a peu pres
Signaler un abus
sandy a répondu le 09/03/2007 - 19:57
pour repondre a vos question mon mari a egalement un ganglion au niveu du coup mais il ,ne par plus et il na pas de douleur au toucher
Signaler un abus
nanasse a répondu le 13/03/2007 - 01:33
voila mon mari a eu la tuberculose
une fois son traitement terminé nous avons esseyer d'avoir un bebe mais je ne tombe pas enceinte
est ce que le traiment de la tuberculose peux etre la cause que je n'arrive pas a tomber enceinte ???
une fois son traitement terminé nous avons esseyer d'avoir un bebe mais je ne tombe pas enceinte
est ce que le traiment de la tuberculose peux etre la cause que je n'arrive pas a tomber enceinte ???
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre