forum Animal et santé

Partager : 
Reprise du sujet initial

tumeur chat

02/04/2007 - 23:57 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 2385 consultations

Mon chat (14 ans) a depuis quelques mois une boule qui grossit dans le cou à hauteur de la gorge. Le véto a fait un prélèvement qui n'a rien donné comme piste. Cette boule grossit et elle a du mal à s'alimenter. Difficile de la soigner...je commence à lui donner des fleurs de Bach dans son eau + nourriture. Si quelqu'un a une autre expérience intéressante à base de plantes ???
Merci d'avance

64 réponses à la discussion : tumeur chat

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nathalie a répondu le 18/11/2009 - 18:58

Pitoune a écrit :
Bonjour,

Voilà mon chat Pitoune (siamois) qui a 13 ans a une petite boule du côté droit, plutôt vers le haut.

Vous pensez que il faudrait que j'aille j'ai le vétérinaire ?
Il va très bien, il ne montre aucun signe de souffrances...

Merci pour votre réponse
Signaler un abus

nathalie a répondu le 18/11/2009 - 19:02

pour Pitoune : la question ne devrait même pas se poser -- aller consulter!!- Hésiteriez-vous à consulter si vous déceliez une grosseur sur vous ?????
Signaler un abus

abedu57 a répondu le 22/02/2012 - 11:52

mon chat a 14 ans et il est ateint d'une tumeur.il ne lui reste plus que quelque moi a vivre mais je veux tout fare pour pouvour la soigner.aider moi je vous en suplie.

Signaler un abus

Palme a répondu le 13/03/2012 - 19:03

Bonjour.

Ma chatte a 13 ans et depuis une semaine, plusieurs symptômes son apparut:

• Elle ne veux plus manger et boire
  • Elle ne voit casiment plus de l'oeil gauche (pupille ne réagit plus)
  • Elle boite de la patte gauche

Je suis allé voir le vétérinaire, qui a découvert une masse au niveau de sa patte gauche, ce qui la gène.

Le vétérinaire pense a une tumeur mais n'est pas certain de son diagnostic ne voyant pas la liens entre les symptômes et la masse se trouvent a un endroit peut commun.

Tous ces symptôme sont arrivés en a peine 2 semaines. Le vétérinaire lui a préscrit de la cortizone mais sans résultat....

Pensez-vous que je dois consulté un autre vétérinaire pour un deuxième avis ou/et demander une boibsie ?

Merci pour votre réponse

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus