forum Cancer du sein
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Tumeur au sein ...
05/04/2005 - 00:10 - par nenette - 1361 consultations
Bonsoir,
J'ai 40 ans , ma gynéco ma préscrit une mamo , pour la forme dit-elle .
Seulement aprés la mamo la manipulatrice ma fait savoir que le médecin soihaite me faire une écho pour savoir si c'est un kyste ou autre ...
En me demandant si je n'avais pas de grain de beauté sur le sein gauche.
Non pas à ma connaissance.
A l'écho le médecin me dit que ce n'est pas un kyste mais une tumeur bénigne , il doit pratiquer un petit prélèvement avec une petite seringue .Rien de méchand me dit-il seulement se qui l'inquiète c'est que cette tumeur garde les ultrasons .
Le résultat n'est pas mauvais mais pas bon non plus , aujourd'hui je dois faire une biopsie.
Cette tumeur mesure 11mn/10/6.
Merci de me répondre car j'angoisse.
J'ai 40 ans , ma gynéco ma préscrit une mamo , pour la forme dit-elle .
Seulement aprés la mamo la manipulatrice ma fait savoir que le médecin soihaite me faire une écho pour savoir si c'est un kyste ou autre ...
En me demandant si je n'avais pas de grain de beauté sur le sein gauche.
Non pas à ma connaissance.
A l'écho le médecin me dit que ce n'est pas un kyste mais une tumeur bénigne , il doit pratiquer un petit prélèvement avec une petite seringue .Rien de méchand me dit-il seulement se qui l'inquiète c'est que cette tumeur garde les ultrasons .
Le résultat n'est pas mauvais mais pas bon non plus , aujourd'hui je dois faire une biopsie.
Cette tumeur mesure 11mn/10/6.
Merci de me répondre car j'angoisse.
Voir les réponses
christiane a répondu le 06/04/2005 - 10:59
Coucou Nenette
viens nous rejoindre sur "www.essentielles.net" c'est un site d'explications sur le cancer du sein, d'échanges magiques de fraternité, de solidarité et d'amitié où la lumière est toujours allumée c'est celle de l'espérance. A bientôt...
viens nous rejoindre sur "www.essentielles.net" c'est un site d'explications sur le cancer du sein, d'échanges magiques de fraternité, de solidarité et d'amitié où la lumière est toujours allumée c'est celle de l'espérance. A bientôt...
Signaler un abus
COCO a répondu le 02/10/2007 - 01:42
le semaine dernière j'ai fait une mammo de contrôle car kyste bénin de 10mm il y a deux anx. A l'écho, le medecin voit toujours cette anomalie mais me rassure "c'est bénin" Surprise en voyant son rapport, kyste bénin de 200 mm!! donc 230 cm im'semblait bien que ma poitrine grossissait ma
Signaler un abus
coco a répondu le 02/10/2007 - 01:45
mais a ce point ... que ces docteurs sont blagueurs Tout de même ... A part ça ne t'en fais pas; on détecte très vite si c'est bénin alors pourquoi se serait-il trompé? t'en fais pas bonne chance quand même
Signaler un abus
maman a répondu le 12/01/2009 - 22:36
bonjour, je voudrais conseil, étant atteinte d'un cancer du sein gauche découvert tout recemment avec une taille de 12 mm , traitement suivit actuellemnt , une séance de chimiotérapie uniquement en attente d'une deuxiemment cure, avant l'acte chirurgicale merçi de votre compréantion
Signaler un abus
mouni a répondu le 01/02/2009 - 17:46
j'ai fais une ablation du sein droit avec gonglion droit après j'ai un gonflement au dessus d la partie du sein nlevé qu doit je faire SVP
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre