forum Cancer du foie
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Tumeurs au foie-hémochromatose-ferritine
27/03/2006 - 18:19 - par Lexa Nox - 6051 consultations
Bonjour, taux de ferritine surélevé : 3100. J'aimerais savoir si des personnes se sont approchées de ce taux (hemochronatose post transfusionnelle et non génétique) car j'ai developpé deux tumeurs benignes de 15mm au foie(a priori des adénomes (tumeurs qui peut se transformer en cancer)et les médecins ne me parlent pas de saignées pour le moment. Ils me parlent plutot d'opération chirurgicale pour les enlever (resction de la partie du foie endommagée). Quelqu'un connait il l'adenome, ses consequences et l'etat général dans lequel je devrais etre? parce que j'ai mal nul part et me sens bien..Cela peut etre confondu avec un hepatocarcinome (cancer)? merci de vos reponses. Bz. Lexa
Voir les réponses
brigitte a répondu le 28/12/2009 - 14:27
j'ai 48 ans ,je fais des saignées pour la ferritine tout les 3 mois dans un hopital je suis aussi très fatignée et un peu déprimer, mais je dois pour mon entourage vivre une vie normale qui n'est pas tout les jours facile mais avec beaucoup le peu de choses de tout les jours comme le soleil,le sourire un enfant,un boujonr,merci,pardon, s'il vous plait ect.. aide beaucoup.il faut garder l'espoir en l'avenir pour trouver une solution mais il faut en parler de cette maladie gènante.
Signaler un abus
fournier a répondu le 23/04/2010 - 10:41
sa fait 5ans on aremarquer cette maladie chez moi apret mon acouchement avant je n avais rien enfin il on rien vue ..........
pourier vous me dir combien de foit faut il fair des saignée car je ne sais pas ........merci bc
pourier vous me dir combien de foit faut il fair des saignée car je ne sais pas ........merci bc
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre