forum Ulcère gastrique

Partager : 
Reprise du sujet initial

ulcère et gastrite

26/12/2005 - 16:43 - par mitsy - 6351 consultations

en fin 2003, j'ai eu très mal à l'estomac (vomi du sang). Janvier 2004 diagnostic tombe ulcère hemorragique gastrique. Innexium 40 pendant 1 an.
Janvier 2005, un autre examen fait diagnostic ulcère guérrit (se trouvant partie haut de l'estomac) mais gastrite antrale et depuis ce jour innexium 20.
Je fais toujours attention à ce que je mange(legume vapeur, viande rouge car carence en fer et compote) fini fruit et légume cru, j'ai fait des essais, ça ne me va pas. Tous les jours mon estomac me montre bien qu'il est présent (problème de digestion, brulure ...). Et on ne connait toujours pas les causes de tout ça.
Je suis fatiguée et mon médecin me dit que j'aurai des hauts et des bas... estomac fragile.
Ce n'est pas facile tous les jours (interdit aspirine, ibuprofène, épices, thé/café, apéritif, j'en ai toute une liste....). Quand je suis malade, c'est un problème pour me soigner, je ne supporte très peu de médicaments.
voilà, j'ai trente ans, et mon corps me donne l'impression d'en avoir plus. (car je souffre aussi bcp du dos, mauvaise scoliose).
Merci à ceux qui lisent mon message

57 réponses à la discussion : ulcère et gastrite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mahamad041086 a répondu le 28/10/2011 - 10:59

mes excuses si j'offense par maladrèsse quelqu'un à travers mon message.je veux des conseils utiles par rapport à un problème de santé qui m'intrigues dépuis 5ans.En effet,depuis 2006 je pratiquais la masturbation au maximum tous les jours une fois. le resultat, après une année je commence à avoir des troubles gastriques alors j'ai été voir un medecin qui m'a consulté et prescris des medicaments qui ont calmé mon mal.jusqu'alors je ne savais pas que s'étais causé par la masturbation.à chaque fois que les douleurs recrues les medicaments antérieurs n'exercent plus leurs effets alors je change encore de strategies.Ce n'est qu'au debut de cette année2011 que j'ai rémarqué qu'après chaque masturbation ou rélation sexuelle les brulures allant de mon estomac,à l'abdomen,au torax jusque dans mon dos et rémontant à ma gorgemes excuses si j'offense par maladrèsse quelqu'un à travers mon message.je veux des conseils utiles par rapport à un problème de santé qui m'intrigues dépuis 5ans.En effet,depuis 2006 je pratiquais la masturbation au maximum tous les jours une fois. le resultat, après une année je commence à avoir des troubles gastriques alors j'ai été voir un medecin qui m'a consulté et prescris des medicaments qui ont calmé mon mal.jusqu'alors je ne savais pas que s'étais causé par la masturbation.à chaque fois que les douleurs recrues les medicaments antérieurs n'exercent plus leurs effets alors je change encore de strategies.Ce n'est qu'au debut de cette année2011 que j'ai rémarqué qu'après chaque masturbation ou rélation sexuelle les brulures allant de mon estomac,à l'abdomen,au torax jusque dans mon dos et rémontant à ma gorge persistent de plus en plus en me provoquant d'intenses maux de tètè.Mais dépuis Mars j'ai arreté toute activités sexuelles et constate maintenant que ça commence à s'estomper un tout petit peu.Une chose aussi,j'ai eu honte d'expliquer ces facteurs à mon medecin trantant qui m'a fait faire une fibroscopie et mp'a suivi.la maladie m'a detruis jusque dans mes concentrations,lectures,pensées et reflexions parceque ma tète se fatigue 15 minutes après.Je vous en pries venez moi en aide je n'en peux plus.       persistent de plus en plus en me provoquant d'intenses maux de tètè.Mais dépuis Mars j'ai arreté toute activités sexuelles et constate maintenant que ça commence à s'estomper un tout petit peu.Une chose aussi,j'ai eu honte d'expliquer ces facteurs à mon medecin trantant qui m'a fait faire une fibroscopie et mp'a suivi.la maladie m'a detruis jusque dans mes concentrations,lectures,pensées et reflexions parceque ma tète se fatigue 15 minutes après.Je vous en pries venez moi en aide je n'en peux plus.    
Signaler un abus

alexaca a répondu le 29/11/2011 - 11:10

pouvez vous m'aider !!!j'ai eu un ulcére a l'estomac lié au stress ,(je suis une anxieuse )aprés des ennuis de la vie !!santé couple ect comme beaucoup ,je prend innexium  20 depuis trois ans ,mais les douleurs sont presque disparues ,mais le soir quand je suis allongée  j'ai des odeurs qui remontent comme si un clapet ne faisait pas son travail ,c'est vraiment trés génant  ,pour moi et mon epoux !!!et plus je le sent ,plus je stresse ,comment faire ????j'en souffre enormement !!!aidez moi MERCI 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus