forum Ulcère gastrique
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
ulcère et gastrite
26/12/2005 - 16:43 - par mitsy - 6351 consultations
en fin 2003, j'ai eu très mal à l'estomac (vomi du sang). Janvier 2004 diagnostic tombe ulcère hemorragique gastrique. Innexium 40 pendant 1 an.
Janvier 2005, un autre examen fait diagnostic ulcère guérrit (se trouvant partie haut de l'estomac) mais gastrite antrale et depuis ce jour innexium 20.
Je fais toujours attention à ce que je mange(legume vapeur, viande rouge car carence en fer et compote) fini fruit et légume cru, j'ai fait des essais, ça ne me va pas. Tous les jours mon estomac me montre bien qu'il est présent (problème de digestion, brulure ...). Et on ne connait toujours pas les causes de tout ça.
Je suis fatiguée et mon médecin me dit que j'aurai des hauts et des bas... estomac fragile.
Ce n'est pas facile tous les jours (interdit aspirine, ibuprofène, épices, thé/café, apéritif, j'en ai toute une liste....). Quand je suis malade, c'est un problème pour me soigner, je ne supporte très peu de médicaments.
voilà, j'ai trente ans, et mon corps me donne l'impression d'en avoir plus. (car je souffre aussi bcp du dos, mauvaise scoliose).
Merci à ceux qui lisent mon message
Janvier 2005, un autre examen fait diagnostic ulcère guérrit (se trouvant partie haut de l'estomac) mais gastrite antrale et depuis ce jour innexium 20.
Je fais toujours attention à ce que je mange(legume vapeur, viande rouge car carence en fer et compote) fini fruit et légume cru, j'ai fait des essais, ça ne me va pas. Tous les jours mon estomac me montre bien qu'il est présent (problème de digestion, brulure ...). Et on ne connait toujours pas les causes de tout ça.
Je suis fatiguée et mon médecin me dit que j'aurai des hauts et des bas... estomac fragile.
Ce n'est pas facile tous les jours (interdit aspirine, ibuprofène, épices, thé/café, apéritif, j'en ai toute une liste....). Quand je suis malade, c'est un problème pour me soigner, je ne supporte très peu de médicaments.
voilà, j'ai trente ans, et mon corps me donne l'impression d'en avoir plus. (car je souffre aussi bcp du dos, mauvaise scoliose).
Merci à ceux qui lisent mon message
Voir les réponses
stéphane a répondu le 27/12/2009 - 12:01
Bonjour amélie pour les gouttes que tu dis ses surement contre le stress et en plus tu dis que ont en trouve qu'au luxembourg. sache qu'il y a du sédinal fait a base de plante, on en trouve dans toute les pharmacies il n'est pas nocif et est bon contre le stress aller bon courage je sais que sa vas s'arranger
Merci beaucoup pour ton aide. les médecins disent que ce n'est pas un ulcère. Juste une petite gastrite. Mais c'est dur de le voir souffrir jour après jour. Nous sommes étudiants et le stress des exams n'arrange rien. Je me demande s'il y aura un jour une sortie à ce tunnel...
Mon papa a également eu ça. Lui a pris des gouttes à base de plantes qu'on ne trouve qu'au Luxembourg et en prenant ça 3 fois par jour pendant 3,4 mois, il a guérit!!! Mais il faut du temps et de la patience, ce qui est très difficile.
Mon papa a également eu ça. Lui a pris des gouttes à base de plantes qu'on ne trouve qu'au Luxembourg et en prenant ça 3 fois par jour pendant 3,4 mois, il a guérit!!! Mais il faut du temps et de la patience, ce qui est très difficile.
Signaler un abus
yoka71 a répondu le 07/01/2010 - 13:28
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu les memes soucis que moi. En juin 2009, on m'a diagnostiqué une minime gastrique chronique, j'aurais voulu partager ce souci.
En cette nouvelle année 2010 je souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle décennie qui débute, que l'énergie, le courage, l'optimisme nous envahissent, et bien sur la santé.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu les memes soucis que moi. En juin 2009, on m'a diagnostiqué une minime gastrique chronique, j'aurais voulu partager ce souci.
En cette nouvelle année 2010 je souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle décennie qui débute, que l'énergie, le courage, l'optimisme nous envahissent, et bien sur la santé.
Signaler un abus
Nathan a répondu le 09/01/2010 - 22:43
bonjour Yoka71
j'ai egalement une gastrite chronique et un colon irritable
concernant toa gastrite comment te sent - u avec?
j'ai egalement une gastrite chronique et un colon irritable
concernant toa gastrite comment te sent - u avec?
Signaler un abus
yoka71 a répondu le 10/01/2010 - 19:22
bonsoir Nathan,
Avec ma gastrite chronique il y a des hauts et des bas. Souvent des maux d'estomac, des nausées, des douleurs allant dans le dos je prends pariet avant les repas mais je dois positiver au maximum car quelques fois j'ai le moral dans les chaussettes.
Et toi comment te sens tu ?
Avec ma gastrite chronique il y a des hauts et des bas. Souvent des maux d'estomac, des nausées, des douleurs allant dans le dos je prends pariet avant les repas mais je dois positiver au maximum car quelques fois j'ai le moral dans les chaussettes.
Et toi comment te sens tu ?
Signaler un abus
mipaper a répondu le 13/01/2010 - 18:59
moi aussi je suis sous pariet depuis 5 ans et j'ai des nausées remonontées acides même et surtout quand je bois un verre d'eau. Je viens d'apprendre que j'ai un cancer du rein droit dont les symptômes sont fièvre occasionnelle, nausées, douleurs dorsales ou lombaires, remontées acides. Pensez à faire une échographie abdominale c'est simple et ... révélateur de surprises !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre