forum Ulcère gastrique

Partager : 
Sujet de discussion

ulcère et gastrite

26/12/2005 - 16:43 - par mitsy - 6353 consultations

en fin 2003, j'ai eu très mal à l'estomac (vomi du sang). Janvier 2004 diagnostic tombe ulcère hemorragique gastrique. Innexium 40 pendant 1 an.
Janvier 2005, un autre examen fait diagnostic ulcère guérrit (se trouvant partie haut de l'estomac) mais gastrite antrale et depuis ce jour innexium 20.
Je fais toujours attention à ce que je mange(legume vapeur, viande rouge car carence en fer et compote) fini fruit et légume cru, j'ai fait des essais, ça ne me va pas. Tous les jours mon estomac me montre bien qu'il est présent (problème de digestion, brulure ...). Et on ne connait toujours pas les causes de tout ça.
Je suis fatiguée et mon médecin me dit que j'aurai des hauts et des bas... estomac fragile.
Ce n'est pas facile tous les jours (interdit aspirine, ibuprofène, épices, thé/café, apéritif, j'en ai toute une liste....). Quand je suis malade, c'est un problème pour me soigner, je ne supporte très peu de médicaments.
voilà, j'ai trente ans, et mon corps me donne l'impression d'en avoir plus. (car je souffre aussi bcp du dos, mauvaise scoliose).
Merci à ceux qui lisent mon message

57 réponses à la discussion : ulcère et gastrite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gmercedes^wanadoo.fr a répondu le 07/01/2006 - 00:37

nous aussi nous avons des problèmes d'estomac avec mon mari,mon mari a fait il y a 15 ans presque la perforation du duodeum, du aux bactéries hélicobactères pyrolie, il est donc très snslble de l'estomac, et moi j'ai au beaucoup de contrariété, et j'ain une métaplasie intestinale intense, qu'il faut surveiller, suite à l'acidité de l'estomac, j'ai fait fibro et eckographies abdominales, il faut que je refasse des controles dans 2 ans, cela me fatgue tout ca,
je vous rmercie de me répondre à bientôt
Signaler un abus

kbinche a répondu le 16/11/2006 - 16:22