forum Ulcère gastrique
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
briyaha a répondu le 12/01/2007 - 20:40
J'ai le même soucis.
Une seule chose à proscrire absoluement: Le tabac.
Déconseillés: jus de fruits acide( exemple: citron) car ils réveillent la
douleur..
Sinon: alimenation saine et équilibré bien sûr.
Une seule chose à proscrire absoluement: Le tabac.
Déconseillés: jus de fruits acide( exemple: citron) car ils réveillent la
douleur..
Sinon: alimenation saine et équilibré bien sûr.
Signaler un abus
MYGALE a répondu le 27/04/2008 - 13:16
Bonjour,
mon père agé de 70 ans est rentré à l'hopital pour 2 gros ulcères à l'oesophage (à cause des anti-coagulants ,il en prenait 2)et on lui a fait plusieurs transfusions sanguines et j'ai demandé à sa sortie si il avait un régime spécial ,on m'a répondu que non.
le gros problème c'est que depuis qu'il a fait un AVC,il est très remuant,ne se repose pas,parle toute la journée,sans se rendre compte qu'il doit se calmer.
Pourquoi ne lui donne t-on pas un léger calmant?
Et hier ,rebelote,repartis à l'hosto,malaises ,anémie et re-transfusions de sang.
Je m'inquiète pour la suite.
mon père agé de 70 ans est rentré à l'hopital pour 2 gros ulcères à l'oesophage (à cause des anti-coagulants ,il en prenait 2)et on lui a fait plusieurs transfusions sanguines et j'ai demandé à sa sortie si il avait un régime spécial ,on m'a répondu que non.
le gros problème c'est que depuis qu'il a fait un AVC,il est très remuant,ne se repose pas,parle toute la journée,sans se rendre compte qu'il doit se calmer.
Pourquoi ne lui donne t-on pas un léger calmant?
Et hier ,rebelote,repartis à l'hosto,malaises ,anémie et re-transfusions de sang.
Je m'inquiète pour la suite.
Signaler un abus
MYGALE a répondu le 29/04/2008 - 23:34
Bon ,et bien mon papa est sorti,sa prise de sang est meilleure.
Mais comme il est toujours aussi énervé ,je pense qu'il va vite refaire un stage à l'hosto.
Enfin,on verra bien.
Mais comme il est toujours aussi énervé ,je pense qu'il va vite refaire un stage à l'hosto.
Enfin,on verra bien.
Signaler un abus
nini a répondu le 20/08/2008 - 22:46
g ègalement de petits ulcères,c très dèsagrèable sa me brule la gorge et g comme du froid dans le nez et la bouche si quelqun a ce mème problème dite moi ce que je peux faire merci.
Signaler un abus
fatou a répondu le 07/01/2009 - 20:19
j'ai des douleurs très intenses sous les deux seins.
Ca me fait mal jusqu'à ce que je ressens la douleur sur les flancs et même sur le dos. Ces douleurs surviennent surtout après le repas. Il y a de cela 5 ans.
Qu'est ce que cela peut être comme mal.
Aussi mon médecin après une écho avait trouvé des angiomes du foie en moi. Est ce que les angiomes peuvent faire mal ?
Répondez moi S.V.P. je suis traumatisée au point que mon gastro veut recommander un spchiatre
Ca me fait mal jusqu'à ce que je ressens la douleur sur les flancs et même sur le dos. Ces douleurs surviennent surtout après le repas. Il y a de cela 5 ans.
Qu'est ce que cela peut être comme mal.
Aussi mon médecin après une écho avait trouvé des angiomes du foie en moi. Est ce que les angiomes peuvent faire mal ?
Répondez moi S.V.P. je suis traumatisée au point que mon gastro veut recommander un spchiatre
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre