forum Ulcère gastrique

Partager : 
Sujet de discussion

Ulcère ou pas??

12/06/2007 - 23:19 - par elvidi - 279 consultations

Bonjour,j'ai 26ans,et j'ai mal au ventre depuis environ 15jours mais ça s'était arreté et ça vient de me reprendre???
Je sens que ça me fait mal dans le bas du ventre un peu plus sur la droite...et aussi et surtout à ma bedeine...JE ne peux meme plus y toucher tellement ça me lance...
Bon,je mange sucré,salé,je fume moins d'un paquet de cigarettes par jour et je bois enormement de coca(1bouteille par jour environ...) je me demande si ça ne serait pas ça??
Merci de m'aider car j'aime pas aller au médecin et vu que ça s'était passé la première fois,je me dis que ça va suremet passer encore...
Merci de toutes vos réponses

5 réponses à la discussion : Ulcère ou pas??

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mytia a répondu le 10/10/2007 - 01:52

slu,

tout comme toi je bois enormément de coca, ( car accro de pi tjours !!!) je pense arreter car depi kelk jour jé des troubles dans lestomac donc jarrete!!! jespere !! car c'est TRO DURE !! c'est un truc de ouf !! c'est de la dope !!lol car je ne suporterai pas de faire un ulcère en plus d'une anémie( jé lanemie )

mon seul conseil et je pense que c'est le meilleur dans ces cas la : MANGER EKILIBRE!!
et garde la peche !
Signaler un abus

Tisha a répondu le 11/10/2007 - 17:53

Bonjour,

Pour ma part, moi aussi je ressens des douleurs dans l'estomac, dans le bas du ventre et des nausées fiévres aussi. par moment mes maux de ventres passent mais ils reviennent aprés que j'ai mangé ou bus quelques choses.
Je pense à un ulcére mais je déteste les médecins...

Sniff, qui a une idée?
Merci
Signaler un abus

manis51 a répondu le 29/10/2007 - 01:45

moi jai un ulcers a l'estomac et le pire c'est que j'ai que 17ans.Depuis longtemps je bois du coca comme vous avez dit une drogue, le stress par dessus tous é voila que maintenant je me retrouves avec sa.Un conseil faite bien attention a vous parce-que quand il est la il ne repar jamais ou que pour quelque temps mais il revient toujours.
Signaler un abus

hadjora a répondu le 31/10/2007 - 23:57

salut je suis etudiante en medecine je me demandes quel est le traitement et la prise en charge d'un ulcereux? merci a l'avance
Signaler un abus

jo_kalu a répondu le 25/02/2009 - 04:10

bonjour,

un medecin m'a diagnostiqué un ulcère dans la journée. Je ressentais bizarement mon oeusophage, ainsi que des douleurs aigues par moment au niveau de l'estomac, provoquée par des spasmes.Cet ulcère est probablement du a mes derniers soucis, et a une prise quasi quotidienne de coca depuis 2 ans et demi. Fait chier j'adore ca mais bon...
Je ne sais pas si c'est un debut d'ulcère ou un ulcère en lui meme, car mon médecin ne m'a qu'un seul médicament, du pantoprazole pdt 1 mois, accompagné de spasfon pour les spasmes.
dans tout les cas, bon courage à tous car ca fait mal...et je verais bien pour ma part comment cela va se guerir.
Le coca doit y avoir sa part...on m'a souvent dit que ca pourrais m'etre utile pour récurer un plat super sale, en le laissant agir qlq heures...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus