forum MST, IST

Partager : 
Sujet de discussion

ureaplasma urealyticum

15/02/2009 - 14:12 - par van - 815 consultations

bonjour,
Je me pose certaines questions concernant ces petites bébêtes !! J'ai fait des prélèvements vaginaux il y a 1 an de ça et tout était négatif, aujourd'hui : reprélèvement et j'en ai mais pas beaucoup : 100 ucc/ml. Ce n'est pas pathogènes car il y en a peu mais je me demande comment ils sont apparus ?? Mon mari est très à cheval sur la fidélité et il est en larmes chaque jours car il pense que je l'ai trompé mais NON je ne suis JAMAIS allée voir ailleurs alors il faut qu'on m'explique. Je ne pense pas qu'il fasse de scénario, je suis certaine de sa fidélité! Alors comment est-ce possible? Merci de me répondre car ma gynéco semble bien évasive...

1 réponse à la discussion : ureaplasma urealyticum

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

laura1 a répondu le 03/01/2011 - 21:29

bonjour j'ai 22 ans et depuie 3 ans j'essaie de consevoir un enfant mais rien a faire pour cela ke ma gyneco a commencer a me faire faire plien d'examen maintenant il faut ke j'ai mes regles pour passer au etape suivante mais suite a un frotie elle ma trouver une infection ureaplasma je c pas se ke c je c pas les consequance combien de temps sa mais pour gerire a l'aide je comprend pas svp aidez moi

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus