forum Digestion et transit
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Urgent : problème de digestion
24/02/2010 - 11:45 - par marie78360 - 212 consultations
Bonjour à tous,
J?ai souvent des problèmes de digestion (presque à tous les repas?).
J?ai remarqué que quand je buvais de l?eau régulièrement après manger mes sensations de ballonnements et de ventre gonflé s?atténuaient.
Je bois l?eau du robinet mais comme son goût n?est pas terrible j?aimerais prendre une eau gazeuse, style St-Yorre, mais je ne sais pas si ça marcherait.
Qu?en pensez-vous ? Avez-vous des informations sur les bienfaits de l?eau ?
J?ai souvent des problèmes de digestion (presque à tous les repas?).
J?ai remarqué que quand je buvais de l?eau régulièrement après manger mes sensations de ballonnements et de ventre gonflé s?atténuaient.
Je bois l?eau du robinet mais comme son goût n?est pas terrible j?aimerais prendre une eau gazeuse, style St-Yorre, mais je ne sais pas si ça marcherait.
Qu?en pensez-vous ? Avez-vous des informations sur les bienfaits de l?eau ?
Voir les réponses
Olivier a répondu le 08/03/2010 - 16:32
Pourquoi critiquer Sandrine pour le conseil qu'elle donne sur le site ? C'est plutôt sympa et généreux de sa part, non ? Je pensais que ce site était cordial et permettait à tous de s'entraider, inutile donc de réagir aussi violemment. Il faut reconnaître que certains médicaments (même sur ordonnance) ne résolvent pas toujours les petits troubles comme le ballonnement. C'est après une opération de hernie hiatale que je rencontre ce problème souvent douloureux, voire même insupportable. Il m'arrive de prendre moi aussi ces ampoules de phyto qui sont en fait de l'extrait de radis noir que l'on mélange dans un peu d'eau et pour ma part, ça me réussit bien. Il est indiqué sur la notice qu'il ne faut pas l'utiliser quand on souffre de calculs biliaires. Je suis à l'écoute de ceux et celles qui pourront m'informer à ce sujet car j'ai tout le temps des douleurs juste après les repas, même légers.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés