forum Accidents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
URGENT !
27/09/2006 - 21:52 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 40 consultations
BOnjour à tous,
Bon voilà j'ai joué au foot dimanche dernier,
et j'ai reçu le ballon dans les parties génitales et depuis ce moment je me suis aperçu que j'ai une sortes de chez pas quoi au dessus de la testicule gauche je n'ai pas de douleur particuliere.
je suis très anxieux
Dans l'attente des reponses merci :)
Bon voilà j'ai joué au foot dimanche dernier,
et j'ai reçu le ballon dans les parties génitales et depuis ce moment je me suis aperçu que j'ai une sortes de chez pas quoi au dessus de la testicule gauche je n'ai pas de douleur particuliere.
je suis très anxieux
Dans l'attente des reponses merci :)
Voir les réponses
castEL a répondu le 18/10/2006 - 17:07
Et si l'impact de la varicocèle sur la fertilité n'était pas un simple "délire médical" pour encourager les opérations...
La température du sang ne peut être supérieure à la température du corps et les spermatozoïdes ont besoin de beaucoup de chaleur...
En tout cas, personnellement, je n'en ferai rien!
Et puis, il ne faut pas se faire de noeuds au cerveau:lorsque l'on envisage d'avoir des enfants, on sait très bien que cela peut ne pas fonctionner, ce sont les aléas de la nature...et du destin!
La température du sang ne peut être supérieure à la température du corps et les spermatozoïdes ont besoin de beaucoup de chaleur...
En tout cas, personnellement, je n'en ferai rien!
Et puis, il ne faut pas se faire de noeuds au cerveau:lorsque l'on envisage d'avoir des enfants, on sait très bien que cela peut ne pas fonctionner, ce sont les aléas de la nature...et du destin!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé