forum Maladies des reins
Partager :
Sujet de discussion
Urine gris/brun
12/03/2005 - 05:33 - par somebody - 1570 consultations
Bonjour...
Il y a 3-4 semaines, alors que j'allais aux toilettes, j'ai remarqué que mon urine était vraiment foncée (grise/brune...). Je me suis posé des questons , mais rien de plus car ce problème ne s'est pas reproduit...
Mais voila que ce soir, en sortant de la douche, j'ai été uriner, et j'ai vu qu'elle était très foncée, comme il y a 3-4 semaines...
Quel est mon prblème ? Déshydratation ? Hépatite (ça m'étonnerait, mais on sait jamais) ?
Ça commence à m'inquiéter... Devrais-je consulter un médecin ?
Merci d'avance...
Il y a 3-4 semaines, alors que j'allais aux toilettes, j'ai remarqué que mon urine était vraiment foncée (grise/brune...). Je me suis posé des questons , mais rien de plus car ce problème ne s'est pas reproduit...
Mais voila que ce soir, en sortant de la douche, j'ai été uriner, et j'ai vu qu'elle était très foncée, comme il y a 3-4 semaines...
Quel est mon prblème ? Déshydratation ? Hépatite (ça m'étonnerait, mais on sait jamais) ?
Ça commence à m'inquiéter... Devrais-je consulter un médecin ?
Merci d'avance...
Voir les réponses
somebody a répondu le 12/03/2005 - 05:34
P.S. J'ai mis ce sujet dans le forum troubles de digestion, car je ne trouvais pas d'autres forums appropriés...
Signaler un abus
Bruno a répondu le 14/03/2005 - 11:28
Buvez-vous assez en journée (1,5 l recommandé)?
La couleur peut-être due en raison de la forte concentration de l'urée dans les urines (manque d'hydratation).
La couleur peut-être due en raison de la forte concentration de l'urée dans les urines (manque d'hydratation).
Signaler un abus
inconnue a répondu le 21/12/2007 - 23:55
bonjour moi aussi quand je vais au toilette jurine brun
puis jai peur moi sa commencer après que jaille oublier ma pilule jen ner pris deux en même temps et après c la que sa commencer alors je c pas pkoi sa fait sa je dois aller voir un médecin
puis jai peur moi sa commencer après que jaille oublier ma pilule jen ner pris deux en même temps et après c la que sa commencer alors je c pas pkoi sa fait sa je dois aller voir un médecin
Signaler un abus
rabi a répondu le 03/04/2008 - 04:05
bonjour
moi aussi c la meme chose, j ai remarque que mon urine est un peu brun mais j ai peur d avoir une insuffisante renale, pouvez vous m aider
moi aussi c la meme chose, j ai remarque que mon urine est un peu brun mais j ai peur d avoir une insuffisante renale, pouvez vous m aider
Signaler un abus
Karoloup a répondu le 01/05/2009 - 14:02
J'ai le même problème, je me suis informé et on m'a dit que c'est probablement de la bile qui se retrouve dans l'urine, donc un problème au niveau du foie! Éviter l'alcool, le gras (fritures)...
Signaler un abus