forum Problèmes de prostate
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
urine souvent sans pouvoir se retenir
25/03/2009 - 19:57 - par michel34 - 5261 consultations
Message de Garcia
Bonjour, mon papa 58 ans qui a peur de toute maladie, ne va que rarement chez le docteur, depuis quelque mois il urine trés souvent et quelquefois ne peu pas se retenir...Il n'a pas de problème sexuel ou d'éjaculation qu'en penser vous?
Il est presque possible de dire que cela est normal,enfin pour beaucoup d'hommes de son age.En principe c'est la prostate qui augmentée de volume.
De toutes les façons,il faut qu'il consulte son médecin traitant,une échographie ordinaire lui sera sans doute prescrite.
S'il a une grosse prostate demandez a votre médecin l'emploi de la molécule finasteride qui n'est pas toujours proposée aux malades.L'expérience que j'en ai personnellement et dans mon entourage est une diminution importante du volume en quelques mois.
Bien cordialement
Bonjour, mon papa 58 ans qui a peur de toute maladie, ne va que rarement chez le docteur, depuis quelque mois il urine trés souvent et quelquefois ne peu pas se retenir...Il n'a pas de problème sexuel ou d'éjaculation qu'en penser vous?
Il est presque possible de dire que cela est normal,enfin pour beaucoup d'hommes de son age.En principe c'est la prostate qui augmentée de volume.
De toutes les façons,il faut qu'il consulte son médecin traitant,une échographie ordinaire lui sera sans doute prescrite.
S'il a une grosse prostate demandez a votre médecin l'emploi de la molécule finasteride qui n'est pas toujours proposée aux malades.L'expérience que j'en ai personnellement et dans mon entourage est une diminution importante du volume en quelques mois.
Bien cordialement
Voir les réponses
PISTOLE a répondu le 21/10/2009 - 09:27
bien voila depuis un certain temps je refais pas mal pipi et j'avais il y a 3 ou 4 ans passé une echo de la prostate qui est tres penible a faire,resultat prostate grosse et normal pour mon age,rien d'autre,la je viens d'avoir 68 ans et je refais pipi,mais il faut dire aussi que je prends des complements pour eliminer et je mange pas mal de soupe,je viens d'essayer baies de sabal donc il faut attendre,je crois également que permixion depuis que je le prends ne doit plus etre efficace ? qu'en pensez vous merci
Signaler un abus
Alain a répondu le 29/10/2009 - 16:22
Planta Prostate est un excellent produit AB sincèrement qui aide à tous ces genre de problèmes
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre