forum Problèmes de prostate
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
urine souvent sans pouvoir se retenir
25/03/2009 - 19:57 - par michel34 - 5261 consultations
Message de Garcia
Bonjour, mon papa 58 ans qui a peur de toute maladie, ne va que rarement chez le docteur, depuis quelque mois il urine trés souvent et quelquefois ne peu pas se retenir...Il n'a pas de problème sexuel ou d'éjaculation qu'en penser vous?
Il est presque possible de dire que cela est normal,enfin pour beaucoup d'hommes de son age.En principe c'est la prostate qui augmentée de volume.
De toutes les façons,il faut qu'il consulte son médecin traitant,une échographie ordinaire lui sera sans doute prescrite.
S'il a une grosse prostate demandez a votre médecin l'emploi de la molécule finasteride qui n'est pas toujours proposée aux malades.L'expérience que j'en ai personnellement et dans mon entourage est une diminution importante du volume en quelques mois.
Bien cordialement
Bonjour, mon papa 58 ans qui a peur de toute maladie, ne va que rarement chez le docteur, depuis quelque mois il urine trés souvent et quelquefois ne peu pas se retenir...Il n'a pas de problème sexuel ou d'éjaculation qu'en penser vous?
Il est presque possible de dire que cela est normal,enfin pour beaucoup d'hommes de son age.En principe c'est la prostate qui augmentée de volume.
De toutes les façons,il faut qu'il consulte son médecin traitant,une échographie ordinaire lui sera sans doute prescrite.
S'il a une grosse prostate demandez a votre médecin l'emploi de la molécule finasteride qui n'est pas toujours proposée aux malades.L'expérience que j'en ai personnellement et dans mon entourage est une diminution importante du volume en quelques mois.
Bien cordialement
Voir les réponses
christian a répondu le 16/05/2009 - 14:38
bonjour, voila je suis suivi par un urologue j'ai 59 ans ma prostate est bormale (vu le medecin il y a 10 jours) mais j'urine beaucoup je me lève la nuit 3 a 4 fois pour aller uriner. Puis dans la journée et bien c'est toutes les heures des fois moins. Et quand je fais un long trajet comme hier je ne pouvais plus retenir mon urine j'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes dans un arret essence j'ai ete obligé de faire pipi sur la pelouse dans un petit coin. Si je ne m'etait pas arreter je faisais pipi sur moi. Comment cela se fait il c'est un vrai calvaire. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
a j'oubliais de dire je suis diabetique type 2 mais sans insuline ni comprimés.
Christian
Christian
Signaler un abus
laqueuvre a répondu le 02/06/2009 - 20:16
bonjour, voila je suis suivi par un urologue j'ai 59 ans ma prostate est bormale (vu le medecin il y a 10 jours) mais j'urine beaucoup je me lève la nuit 3 a 4 fois pour aller uriner. Puis dans la journée et bien c'est toutes les heures des fois moins. Et quand je fais un long trajet comme hier je ne pouvais plus retenir mon urine j'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes dans un arret essence j'ai ete obligé de faire pipi sur la pelouse dans un petit coin. Si je ne m'etait pas arreter je faisais pipi sur moi. Comment cela se fait il c'est un vrai calvaire. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Christian
Christian
Signaler un abus
patrick a répondu le 18/06/2009 - 14:52
je vient de recevoir ma prise de sang psa
antigene prosmatique...il est de 1.506ng/ml
es normal
antigene prosmatique...il est de 1.506ng/ml
es normal
Signaler un abus
christophe a répondu le 16/07/2009 - 14:13
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai depuis quelques temps une gène au niveau du bas ventre, comme un chatoulli fort et trés génant qui s'éstompe legèrement mais lentement aprés avoir uriné.
J'ai des soucis pour me retenir d'aller uriner, ce qui est surprenant, c'est l'intensité de la sensation et parfois le peut d'urine et moins de pression qu'avant.
Cette douleur, car on peut parler de douleur est vraiment désagréable et peine à partir.
Cela peut t'il avoir un rapport avec le nombre d'acte sexuel. Autrement dit, l'acte fatigue t'il la prostate?;
J'ai 39 ans.
Merci,
Signaler un abus
naima a répondu le 18/10/2009 - 00:01
vs m aviez fait de la peine moi j ai 49 ans dibetique depuis un an et j urine 6 fois la nuit je n arrive pas a dormir
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre