forum Maladies des reins

Partager : 
Sujet de discussion

urines odorantes

03/09/2005 - 19:23 - par Icarina - 71762 consultations

je suis sujette aux infections urinaires à répétition et tout l'été la menace de l'infectin urinaire était toujours présente.
Mais jai remarqué une chose étrange : lorsque j'urine, l'odeur est très forte et comme amoniaquée, à quoi cela peut-il être dû ?
merci

15 réponses à la discussion : urines odorantes

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

fred a répondu le 08/04/2006 - 02:19

boit tu beaucoup de liquide peut-être que ton urine est très concentré et que c'est pour cette raison qu'elle sent fort
Signaler un abus

Steph a répondu le 23/01/2007 - 23:52

Je suis dans le même cas que toi. Je faisais des infections urinaires à répétition. Ca fait maintenant à peu près 10 mois que je n'en ai pas eues. Mais, mon urine sent fort et est très orangée alors que je bois plus d'un litre et demi par jour.
Peut-on avoir une infection urinaire sans les douleurs qiui vont avec?
Signaler un abus

aurel a répondu le 04/08/2007 - 15:30

pareil, mes urines sentent l odeur de toilettes publiques, plus ou - fort, c'st très genant lorsque l on doit aller aux WC au tavail
il y a 6mois l odeur n avait jamais été aussi forte,ca durait depuis quelques mois deja, ensuite j ai eu une douleur tres suportable dans le dos sur le coté, dans la meme semaine un pointdans le ventre du meme coté, ensuite fievre et tres mal.je pensais faire un calcul mais le doc a diagnostiqué une pyelonephrite.ca aurait pu m habimer le rein, mais les exams ont permis de voir que non, ca se soigne tres bien(piqueres et antibio). Alors je vous conseille de surveiller tres attentivement vos urines, faire des analyses avant que ca vous atteigne le rein.
Signaler un abus

dali a répondu le 18/10/2007 - 16:09

oui bonjour je suis comme vous jai eu des cystites et mycose recidiviste du a mon insufisanse a boire et jutiliser un antiseptique pour ma toilette intime septivon!bon maintenant que jai compris,mais mes urines sont jaunes foncées et cela sent l'amoniaque depuis quelques jours,jai souvent envie de faire d'uriner mais je nurine pas arrivé au toilettes,en voiture ou lorsque je marche jai mal au bas ventre exactement a la vessie!meri de me repondre
Signaler un abus

julie a répondu le 11/12/2007 - 06:54

ne laissé pas ça trainer trop longtemps car linfection peut monter dans les reins. Quand tu commence à uriner orange c'est mauvais signe. Après cette couleur c'est le rouge sang qui coule et ça fait mal!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus