forum Allergie
urticaire:chaleur, effort, émotion
15/07/2006 - 15:53 - par corinne - 3209 consultations
au début je pensais une allergie à la lesive, mon medecin ne trouvait pas la cause, jusqu'au jour ou j'ai consulté un dermatologue, il m'a prescrit de l'homéopathie et du tinset. cela me calme mais je ne veux pas que ça devienne une dépendance!
j'aimerais avoir des témoignages et savoir si des personnes on pu guérir de cet urticaire.
merci,bisous
enrico a répondu le 09/07/2010 - 20:45
seulement j'ai remarqué une chose en plus, peut ètre un début de reponse, c'est que sur les zones ou la démangeaison commence, les veines gonfle, et le pire c'est que plus j'y pense plus ça démange, et plus ça démange moin il est évidant de calmer tout ça...d'ou je pense que l'atarax devrai ètre un bon remède puisqu'il calme les nerfs et refroidi donc le système sanguin...la première fois sans rien faire tout était parti mais la c'est insuportable, je ne peux même pas m'éxposer 30 seconde au soleil...
karine a répondu le 14/07/2010 - 19:54
pouvez vous m'aider?
etincell a répondu le 29/07/2010 - 07:18
hammouda a répondu le 22/10/2011 - 02:46
slt a tous je suis attaqué par une allergie mais c étai saisonniere (de novembre à avril) lors d 'un effort et / ou chaleur .
j'ai pas trouvé aucune solution medical face a cette maladie et je voudrais savoire si quelqu'un avais les memes syndomes que les miens et quelle solution à utiliser
je souhait d avoir a tous une bonne santé et merci :)