forum Allergie

Partager : 
Reprise du sujet initial

urticaire:chaleur, effort, émotion

15/07/2006 - 15:53 - par corinne - 3209 consultations

en décembre 2004 j'ai commencé à avoir ces crises: dès que je faisais de la gym,(que je faisais un effort) j'attrapais des boutons partout, ça me grattais c'était horrible, ça me passait que sous la douche.
au début je pensais une allergie à la lesive, mon medecin ne trouvait pas la cause, jusqu'au jour ou j'ai consulté un dermatologue, il m'a prescrit de l'homéopathie et du tinset. cela me calme mais je ne veux pas que ça devienne une dépendance!
j'aimerais avoir des témoignages et savoir si des personnes on pu guérir de cet urticaire.
merci,bisous

84 réponses à la discussion : urticaire:chaleur, effort, émotion

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

enrico a répondu le 09/07/2010 - 20:45

alors moi j'ai d'abbord eu tout ça quand j'étais plus jeunes, vers 6 ans jusque 12 ou 13 ans, puis ça s'est calmé jusque ce printemps çi, je vais sur mes 22 ans...
seulement j'ai remarqué une chose en plus, peut ètre un début de reponse, c'est que sur les zones ou la démangeaison commence, les veines gonfle, et le pire c'est que plus j'y pense plus ça démange, et plus ça démange moin il est évidant de calmer tout ça...d'ou je pense que l'atarax devrai ètre un bon remède puisqu'il calme les nerfs et refroidi donc le système sanguin...la première fois sans rien faire tout était parti mais la c'est insuportable, je ne peux même pas m'éxposer 30 seconde au soleil...
Signaler un abus

karine a répondu le 14/07/2010 - 19:54

bonjour,moi j'ai 37 ans et ça fait maintenant 6ans que j'ai de l'urticaire chronique idiopathique c'est un professeur lyonnais qui a mis 1 nom sur cette fichu maladie moi elle m'handicape, plaque rouge sur tout le corps avec oedeme du visage . l'atarax ne me fais plus rien on m'a souvent dis que c'etais psychologique je suis desesperée
pouvez vous m'aider?
Signaler un abus

etincell a répondu le 29/07/2010 - 07:18

Bonjour, moi je souffre de cette urticaire depuis 22 ans, Je prends du Réactine tous les jours depuis 22 ans. Je dirais que ça contrôle à 90% et le Réactine n'endort pas comme l'Atarax. Selon mes recherches pendant tout ce temps je crois que l'urticaire est déclenché par le sucre. Je suis une fanatique du sucre, lorsque je n'en mange plus et que je fais de l'exercice pour habituer mon coeur à un certain effort et si je ne prends plus de Réactine je n'ai pas de crise d'urticaire.
Signaler un abus

hammouda a répondu le 22/10/2011 - 02:46

slt a tous je suis attaqué par une allergie mais c étai saisonniere (de novembre à avril) lors d 'un effort et / ou chaleur .

j'ai pas trouvé aucune solution medical face a cette maladie et je voudrais savoire si quelqu'un avais les memes  syndomes que les miens et quelle solution à utiliser 

je souhait d avoir a tous une bonne santé et merci :)

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus