forum Allergie

Partager : 
Reprise du sujet initial

urticaire:chaleur, effort, émotion

15/07/2006 - 15:53 - par corinne - 3209 consultations

en décembre 2004 j'ai commencé à avoir ces crises: dès que je faisais de la gym,(que je faisais un effort) j'attrapais des boutons partout, ça me grattais c'était horrible, ça me passait que sous la douche.
au début je pensais une allergie à la lesive, mon medecin ne trouvait pas la cause, jusqu'au jour ou j'ai consulté un dermatologue, il m'a prescrit de l'homéopathie et du tinset. cela me calme mais je ne veux pas que ça devienne une dépendance!
j'aimerais avoir des témoignages et savoir si des personnes on pu guérir de cet urticaire.
merci,bisous

84 réponses à la discussion : urticaire:chaleur, effort, émotion

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alex a répondu le 04/02/2008 - 15:42

bonjour à tous,
j'ai les mêmes symptomes que vous tous depuis maintenant 15 ans et la médecine n'a pas trouvé de traitement efficace depuis le temp " c'est une constation ".
chez moi aucun de ces medicaments n'a fait effet.
j'ai toujour subit les démengeaisons, bouffés de chaleur et etourdissememnts, mais aujourd'hui mon employeur s'en est rendu compte et il veut se couvrir, se qui est genant dans le sens où je travaille fréquemment a plus de 50 c° c'est une fonderie.
donc si quelqu'un a une solution efficace je suis preneur .
merci et bon courage a tous.
Signaler un abus

jamila a répondu le 10/03/2008 - 17:16

traitement aerus 1comprimé tout les soir (mais il rend stone vous etes très fatigué!)
sinon maintenant je prend du virlix (1 comprimé tout les soirs)
et lors d'une forte crise je prends 4 comprimés de célestène 2mg
Pour atténuer les sensations de picottements, brûlure ou grattage selon les symptômes j'utilise la crème URIAGE elle apaise et soulage immédiatement.
il y a 1h encore j'ai fait une énorme crise et croyez moi ça fait 3 ans que ça dure et je souhaite de tous coeur que ça s'arrêtera ...
Signaler un abus

Vincent a répondu le 11/03/2008 - 13:37

bonjours à tous,

Moi je suis lycéen, est j'ai les même symptôme que vous,étant en cours parfois il suffit juste de passer du chaud au froid et ces la catastrophe!Le sport n'en parlons même pas je ne peut rien faire!

Mon médecin ma prescrit de l' Xyzall mais sa ne fais rien,il y as que sous l'eau que je suis bien,sinon j'ai aussi une créme que je trouvé efficace il y à quelques années : kétoderm cela existe en crème en lotion pour la douche etc, mais le plus efficace ces la lotion douche, bref cela dur depuis 4 ans maintenant et ces vraiment pas la joie cette allergie, à priori ce serais du au stress aussi?
Ayant beaucoup de problème dans ma famille cela expliquerai donc ces démangeaisons ?

Voila j'espère que on va trouver une solution à cette allergie car ces vraiment la merde!
Signaler un abus

Gia a répondu le 13/03/2008 - 17:15

diabétique je prend du novonorm dont l'un des effets est de donner de l'urticaire
j'ai résolu le problème en prenant de l'atarax, qui me soulage aussi un peu des mes crises de polynevrite diabétique aux pieds
Signaler un abus

degA a répondu le 28/03/2008 - 23:46

Moi aussi j'ai ça !
Mais ça fait très longtemps j'ai 32 ans et ça a commençé quand j'était ado !
Mais avant ça n'avait rien de grave et ça n'arrivait que rarement et sans gravité.
Je n'avais plus rien,c'est vrai que je faisais plus trop d'efforts physique non plus.
Mais là depuis quelques semaines c'est comme pour les autres témoignages,terrible,il suffit d'une petite montée de chauffage pour que j'ai une crise.
Obligé de me mettre torse nu dehors dans le froid.
Je redoute l'été mais je vais consulter avant qu'il arrive...

Bonne chance à tous !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus