forum Mauvaise circulation sanguine
Urticaire chronique
18/08/2004 - 21:07 - par Alain - 4765 consultations
lilablue a répondu le 18/11/2011 - 17:24
J'ai souffert d'urticaire pendant 1 an 1/2 tous les jours. je passe sur les rdvs multiples, hopitaux, médecins, etc... J'ai eu la chance de rencontrer un Professeur en dermato à Paris qui en 6 mois m'a guerri. depuis 1 ans 1/2, plus rien. Lors de notre premier rdv, il m'a dit, ne vous inquietez pas on en vien toujours à bout... Durant les 6 mois de tatonnement, bien que Professeur dans un grand hopital, il a toujours répondu dans les 24 heures à mes angoisses et ne m'a jamais laissé tombé. L'urticaire n'est pas une fatalité médicale, mais une fatalité économico socialo médicale. Il a simplement pris du temps et cherché le remède qui me guérirait et du temps il en a passé.
Si je peux vous aider, par respect pour le temps que cet homme m'a donné, je vous donnerai le mien sans compter. Si vous souhaitez les coordonnées de cet hopital, n'hesitez pas à me le faire savoir, je vous les transmettrai avec plaisir.
Patrick
julie64 a répondu le 25/11/2011 - 21:56
je souffre également d'urticaire chronique depuis maintenant 11 mois : fortes démangeaisons dès que j'arrête le traitement, apparition de plaques et gonglements, qui disparaissent au bout de quelques temps. Ces crises ont commencé après une fausse couche.
Bonjour Anne,
j'aimerai bien discuter avec vous .
en effet, souffrant d urticaire depuis 3 ans et demi (même si au jour d aujour dhui , les crises sont très faibles), j 'essaye de trouver une relation avec ce problème de santé , et effectivement , cela a été consécutif à une fausse couche , donc peut etre pourrions nous echanger notre "expérience urticairienne" . cordialement.......;
liliamel a répondu le 27/11/2011 - 19:59
Bonjour, comment allez vous?
Avant tout je voudrais vous remercier pour le forum, que je trouve intéréssant et utile.
Je souffre de cette maladie depuis 05 ans,et jai des crise(les mêmes symptomes que les votres) tout le temps, chaque jour , la plupart du temps je suis malade, c'est handicapant mais...je l'accepte.
Est ce qu' une personne atteinte de cette maladie peut se marier un jour et avoir des enfants normalement, les médecins ne me disent rien a ce sujet, et si ça peut être héréditaire(pour les enfants après)?
Merci d'avance.
Portez vous bien.
Bonne soirée
zanouba a répondu le 25/01/2012 - 22:38
si c possible de partager avec moi aussi la soluion je souffre !!! zineb.errotbi@gmail.com
merci et bon retablissement à tous :s
Voir aussi les forums liés