forum Mauvaise circulation sanguine
Urticaire chronique
18/08/2004 - 21:07 - par Alain - 4765 consultations
carole a répondu le 14/07/2007 - 16:19
anne a répondu le 02/08/2007 - 18:43
je souffre également d'urticaire chronique depuis maintenant 11 mois : fortes démangeaisons dès que j'arrête le traitement, apparition de plaques et gonglements, qui disparaissent au bout de quelques temps. Ces crises ont commencé après une fausse couche.
a répondu le 06/09/2007 - 12:45
J'ai souffert d'urticaire pendant 1 an 1/2 tous les jours. je passe sur les rdvs multiples, hopitaux, médecins, etc... J'ai eu la chance de rencontrer un Professeur en dermato à Paris qui en 6 mois m'a guerri. depuis 1 ans 1/2, plus rien. Lors de notre premier rdv, il m'a dit, ne vous inquietez pas on en vien toujours à bout... Durant les 6 mois de tatonnement, bien que Professeur dans un grand hopital, il a toujours répondu dans les 24 heures à mes angoisses et ne m'a jamais laissé tombé. L'urticaire n'est pas une fatalité médicale, mais une fatalité économico socialo médicale. Il a simplement pris du temps et cherché le remède qui me guérirait et du temps il en a passé.
Si je peux vous aider, par respect pour le temps que cet homme m'a donné, je vous donnerai le mien sans compter. Si vous souhaitez les coordonnées de cet hopital, n'hesitez pas à me le faire savoir, je vous les transmettrai avec plaisir.
Patrick
dominiqueR a répondu le 18/10/2010 - 11:11
bonjour
j'ai le meme souci depuis 14mois. Vous savez à l'évidence bien de ce dont je parle. j'habite en region centre. J'irais n'importe ou pour pouvoir apporter une solution. le diagnostic fait par le CHU Trousseau de Tours a conclu à une réaction auto immune de mon systeme imunitaire
s'agissait t'il pour vous de la meme chose?
pourriez vous me donner les coordonnées du professeur que vous avez vu?
merci
patrick a répondu le 06/09/2007 - 12:46
Voir aussi les forums liés