forum Mauvaise circulation sanguine

Partager : 
Sujet de discussion

Urticaire chronique

18/08/2004 - 21:07 - par Alain - 4765 consultations

Bonjour, souffrant depuis 2ans et demi d'urticaire chronique je souhaiterais des conseils et des temoignages sur cette affection car aucun medecin n'a trouvé la solution a mon probleme, merci à vous.

63 réponses à la discussion : Urticaire chronique

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

carole a répondu le 14/07/2007 - 16:19

bonjour peux tu me d'ecrire tes symptomes stp pour voir si g les mm
Signaler un abus

anne a répondu le 02/08/2007 - 18:43

bonjour,
je souffre également d'urticaire chronique depuis maintenant 11 mois : fortes démangeaisons dès que j'arrête le traitement, apparition de plaques et gonglements, qui disparaissent au bout de quelques temps. Ces crises ont commencé après une fausse couche.
Signaler un abus

a répondu le 06/09/2007 - 12:45

Bonjour,

J'ai souffert d'urticaire pendant 1 an 1/2 tous les jours. je passe sur les rdvs multiples, hopitaux, médecins, etc... J'ai eu la chance de rencontrer un Professeur en dermato à Paris qui en 6 mois m'a guerri. depuis 1 ans 1/2, plus rien. Lors de notre premier rdv, il m'a dit, ne vous inquietez pas on en vien toujours à bout... Durant les 6 mois de tatonnement, bien que Professeur dans un grand hopital, il a toujours répondu dans les 24 heures à mes angoisses et ne m'a jamais laissé tombé. L'urticaire n'est pas une fatalité médicale, mais une fatalité économico socialo médicale. Il a simplement pris du temps et cherché le remède qui me guérirait et du temps il en a passé.
Si je peux vous aider, par respect pour le temps que cet homme m'a donné, je vous donnerai le mien sans compter. Si vous souhaitez les coordonnées de cet hopital, n'hesitez pas à me le faire savoir, je vous les transmettrai avec plaisir.
Patrick
Signaler un abus

dominiqueR a répondu le 18/10/2010 - 11:11

bonjour

j'ai le meme souci depuis 14mois. Vous savez à l'évidence bien de ce dont je parle. j'habite en region centre. J'irais n'importe ou pour pouvoir apporter une solution. le diagnostic fait par le CHU Trousseau de Tours a  conclu à une réaction auto immune de mon systeme imunitaire

s'agissait t'il pour vous de la meme chose?

pourriez vous me donner les coordonnées du professeur que vous avez vu?

merci

Signaler un abus

patrick a répondu le 06/09/2007 - 12:46

Suite du message précédent
pour me contacter
pviglietti@rcdis.fr
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus