forum Allergie
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
urticaire
16/05/2005 - 13:21 - par allergie - 1356 consultations
Bonjour les Amis,
je souffre de déméngeaisons depuis plus de deux mois et après consultation chez le médecin, il s'agirait d'un urticaire. Aussi m'a-t-il prescrit des médicaments (Zirtec,questran) mais sans succès, alors quelqu'un pourait-il m'aider en m'indiquant d'autres produits antihistaminiques afin de me soulager.
Bonne journée à tous.
tib_leo@hotmail.com
Voir les réponses
carnus barbara a répondu le 13/03/2010 - 21:50
ou puis je trouver ces 2 produits merci de me repondre, souffrant moi meme d'urticaire recidivant, chronique encore merci barbra
Signaler un abus
Ben a répondu le 16/05/2010 - 17:24
Bonjour à tous:
Je souffre moi aussi de l'urticaire depuis plus de 6 ans, j'ai maintenant 24 ans et ce n'est qu'en cette année après avoir consulté un dermatologue que j'ai compris que ce que j'ai s'appelle l'urticaire cholinérgique. Le problème s'accentue surtout en hiver à partir du mois de novembre; sensation de piqure partout dans le corp qui brulent et qui demengent. j'ai essayé atarax; primalan et autres antihistaminiques mais sans résultat. J'ai effectué un bilan sanguin qui n'a pas révélé grand chose. Mais j'ai quelques pistes de solutions qui peuvent être radicales pour essayer de vaincre cette grave maladie:
1-Recherche d'infections quasi chroniques dans le coprs(Nettoyage et desinfectation continu des dents, infections de la gorge laryngites à traiter et à guérir si elles sont chroniques......)
2-Problème de foie(s'assurer qu'il n'y a aucun problème dans le foie).
3-Problème de l'estomac(degré de PH elevé qui peut provoquer l'urticaire..)
4-Parasites présents dans la peau(examen pour recherchers ces parasites et les traiter)
Les pistes citées ci-dessous doivent être explorées avant la prise des antihistaminiques qui ne réglent pas la cause de l'urticaire.
Je souhaite à tous le monde de guérir de cette maladie qui est vraiment très difficile à supporter...
Je souffre moi aussi de l'urticaire depuis plus de 6 ans, j'ai maintenant 24 ans et ce n'est qu'en cette année après avoir consulté un dermatologue que j'ai compris que ce que j'ai s'appelle l'urticaire cholinérgique. Le problème s'accentue surtout en hiver à partir du mois de novembre; sensation de piqure partout dans le corp qui brulent et qui demengent. j'ai essayé atarax; primalan et autres antihistaminiques mais sans résultat. J'ai effectué un bilan sanguin qui n'a pas révélé grand chose. Mais j'ai quelques pistes de solutions qui peuvent être radicales pour essayer de vaincre cette grave maladie:
1-Recherche d'infections quasi chroniques dans le coprs(Nettoyage et desinfectation continu des dents, infections de la gorge laryngites à traiter et à guérir si elles sont chroniques......)
2-Problème de foie(s'assurer qu'il n'y a aucun problème dans le foie).
3-Problème de l'estomac(degré de PH elevé qui peut provoquer l'urticaire..)
4-Parasites présents dans la peau(examen pour recherchers ces parasites et les traiter)
Les pistes citées ci-dessous doivent être explorées avant la prise des antihistaminiques qui ne réglent pas la cause de l'urticaire.
Je souhaite à tous le monde de guérir de cette maladie qui est vraiment très difficile à supporter...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre