forum Ménopause

Partager : 
Reprise du sujet initial

utrogestan + oestrogel

31/03/2005 - 13:09 - par cat - 8914 consultations

bonjour,
j'ai 47 et je suis ménopausées depuis 1an et je ne supporte plus les bouffées de chaleur les sueurs noctune et surtout un mal être intrérieur , des angoises qui me serre la gorge me provoquant des douleurs.mon médecin après une prise de sang m'a prescrie de l'ultrogestan + oestrogel .j'aimerai savoir avant de le prendre s'ily a des effets secondaires sur certaine personne et si par contre d'autre tolère ce traitement merci d'avance.

amicalement cat

106 réponses à la discussion : utrogestan + oestrogel

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

valeria a répondu le 07/04/2005 - 21:41

Je prends Oestrogel/utrogestan depuis plus de 10 ans et j'ai des dents en parfait état. J'ai arrêté une année et ma peau en avait souffert (relachement). J'ai donc repris ce traitement que je trouve très bénéfique, avec toutefois un suivi sérieux.
Signaler un abus

eleonore a répondu le 08/04/2005 - 15:48

j'ai pris ce traitement quelque temps mais j'avais l'impression de beaucoup grossir, surtout de gonfler. Maintenant je prend du divina c'est comme la pilule un chaque jour durant 21 jours puis une semaine d'arrêt je m'en trouve très bien à tous point de vu, je viens de faire une mamo, aucun souci donc vive la vie
Signaler un abus

agnes a répondu le 13/04/2005 - 00:30

est ce vraiment l'utrogestan et l'oestrogel qui vous ont fait grossir ? Houlala ca fait peur ca !
Signaler un abus

marie a répondu le 27/04/2005 - 14:42

bonjour ELEONORE, je viens de lire votre message et vous m'interresser bq avec votre médicament divina pouvez vous m'en dire plus. Je suis suivi et traité avec livial depuis ce mois car je ne supportais plus avadène, livial n'ayant pas fait ses preuves j'ai un peu peur merci bq marie
Signaler un abus

cousine a répondu le 03/07/2005 - 00:47

cat a écrit :
bonjour,
j'ai 47 et je suis ménopausées depuis 1an et je ne supporte plus les bouffées de chaleur les sueurs noctune et surtout un mal être intrérieur , des angoises qui me serre la gorge me provoquant des douleurs.mon médecin après une prise de sang m'a prescrie de l'ultrogestan + oestrogel .j'aimerai savoir avant de le prendre s'ily a des effets secondaires sur certaine personne et si par contre d'autre tolère ce traitement merci d'avance.

amicalement cat

Je suis ce traitement depuis deux ans, je n'ai que du bon. J'ai 44 ans et j'ai commencé ma ménopause à 40 ans. Avant ces deux médicaments, je prenais du soja (iméa) cela m'a calmé deux ans mais ce n'était plus suffisant
Pas d'effet secondaire avec utrogestan et estreva gel
Et puis si on vit mieux, pourquoi s'en priver? Ne peuvent pas comprendre celles qui n'ont pas eu tous les désagréments d'une ménopause
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus