forum Vaccination
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
vaccin de col de luterus
29/11/2007 - 21:24 - par laura - 40 consultations
voila j'ai fais mon vaccin il i a 1 semaine de là; pui le lendemain de mon vaccin j'ai eu un rapport sexuel protégé. mais le probleme c'est que je devais avec mes regles 1 semaine aprés, le truc est que j'ai presque ou voir rien eu comm regles, je voudrais juste savoir si ceci est a cause du vaccin ou c'est a cause que j'ai eu un rapport. voila jvoudrais bien avoir un reponse assez vite. merci davance
Voir les réponses
Caroube a répondu le 04/06/2008 - 22:47
Bonsoir,
Lada est-ce que si vous remettez ce post-là, il faut en déduire que vous avez -vous aussi un problème similaire après ce vaccin?
Si c'est le cas, il ne faut pas rester sans rien faire mais prendre l'antidote du vaccin gardasil en 200K puis en 1000 K sans trop tarder. Commander ça en Suisse ou en Belgique car en France cet iso -là n'est pas fabriqué.
Si question, vous pouvez toujours me contacter au mail:
ka-roube@hotmail.com
Cordialement
Lada est-ce que si vous remettez ce post-là, il faut en déduire que vous avez -vous aussi un problème similaire après ce vaccin?
Si c'est le cas, il ne faut pas rester sans rien faire mais prendre l'antidote du vaccin gardasil en 200K puis en 1000 K sans trop tarder. Commander ça en Suisse ou en Belgique car en France cet iso -là n'est pas fabriqué.
Si question, vous pouvez toujours me contacter au mail:
ka-roube@hotmail.com
Cordialement
Signaler un abus
Pensee a répondu le 15/06/2008 - 00:28
Tous les posts intéressants ont l'air de s'être évaporés !!
Bonjour Caroube, tous, toutes
Bonjour Caroube, tous, toutes
Signaler un abus
Caroube a répondu le 15/06/2008 - 17:29
Oui, la censure est là, que certains tolèrent mais heureusement que certains contestent et dénoncent!!
Les gens ne remercieront en tout cas pas ceux qui auront porté préjudice à leur santé en censurant des informations qu'ils étaient en droit de pouvoir jauger d'eux-mêmes!!!
Cordialement
Les gens ne remercieront en tout cas pas ceux qui auront porté préjudice à leur santé en censurant des informations qu'ils étaient en droit de pouvoir jauger d'eux-mêmes!!!
Cordialement
Signaler un abus
Pensee a répondu le 17/06/2008 - 22:39
Ce qui fait de la peine c'est que c'est un site santé ?!!
Bonjour Caroube, Tous,
Bonjour Caroube, Tous,
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés