forum Cancer du col de l'utérus

Partager : 
Sujet de discussion

vaccin contre le cancer de l'utérus

16/10/2007 - 22:06 - par Charlene - 192 consultations

Bonjour je m'appele Charlene, j'ai 17 ans et je viens de faire le 1er vaccin.
Avec mon copain, on se demandait si on pouvait avoir des rapports sexuels durant la période de vaccination ou si il fallait attendre la fin donc 6 mois.
Merci d'avance de vos réponse.

50 réponses à la discussion : vaccin contre le cancer de l'utérus

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Caroube a répondu le 28/10/2007 - 15:23

Si tu veux espérer "bénéficier" de la pseudo-protection de ce vaccin il vaut mieux ne pas avoir de rapports sexuels entre. Mais très franchement, je te conseille d'en rester là et de ne pas poursuivre cette vaccination qui est dangereuse.
Elle a déjà engendré des décès (notam par hémorragie cérébrale) et des paralysies et selon la notice, elle est susceptible d'engendrer des maladies auto-immunes lourdes jusqu'à 4 ans après les injections!
Il est encore temps d'arrêter tu sais...
Si tu souhaites + d'infos sur le dit vaccin, tu peux me joindre via le site http://www.freewebs.com/dangervaccins/ où il y a un mail de contact. Bien à toi.
Signaler un abus

Charlene a répondu le 08/11/2007 - 20:58

Merci beaucoup mais tout le monde ditqu c'est sans dnger alors comment savoir la vérité?
Signaler un abus

lagune a répondu le 08/11/2007 - 22:48

Charlene a écrit :
Merci beaucoup mais tout le monde ditqu c'est sans dnger alors comment savoir la vérité?

Personne ne peut affirmer que ce produit est 100% inoffensif!!!puisqu'il est nouveau !!!!on ne connait même pas sa durée d'action!!!!il est supposé être efficace 5 ans ou pas...
tu peux très bien être vaccinée aujourd'hui,et d'en 3 ans être contaminée...parce qu'au final le vaccin avait une durée d'action moins longue que prévue!pas de chance!ou alors on se rendra compte ,par exemple, qu'il y avait une incompatibilité avec certain médicaments ...et que des gens qui se croyaient protégés ne l'étaient pas ou alors on se rendra compte que ce vaccin induit d'autre cancer...
Un nouveau médicament c'est toujours une part d'inconnu et on ne peut rien y changer...se vacciner quand on est en bonne santé c'est un choix avec une prise de risque!
En résumé,si tu ne te vaccines pas ...tu sais ce que tu risques...tu risque d'être contaminé par un HPV que tu contrôleras régulièrement et qui partira probablement tout seul !si tu choisis de te vacciner,tu n'auras sans doute pas de HPV mais tu risques d'autres choses qui ne sont pas encore connues aujourd'hui et qui seront peut-être pires!!!!
Le pire de tout:tu te fais vacciner mais la durée d'action du vaccin n'étant pas aussi longue que prévu,tu es contaminée par le HPV...te croyant protégée,tu ne fais pas de frottis...tu développes un cancer...en plus on se rend compte que le produit peut déclencher une sclérose en plaque latente (comme pour le vaccin contre l'hépatite)!!!!!et tu développe une sclérose en plaques!!!alors là ,tu as gagné le gros lot!!!!!une SEP et un cancer alors que tu étais en bonne santé et que tu n'aurais peut-être jamais rien eu ;-)

Signaler un abus

Caroube a répondu le 09/11/2007 - 02:17

Charlène, ta question est très pertinente.
C'est le coup classique en somme: si c'était vrai cela se saurait...

LA QUESTION EST LA SUIVANTE: quand il s'agit de TA santé, es-tu prêtes à choisir la CROYANCE ("tout le monde dit que") ou estimes-tu que c'est plus sage de ne te baser que sur les faits, la CONNAISSANCE?

Tu sais, tu dis "tout le monde dit que c'est sans danger" mais as-tu réfléchi à l'objectivité de ce "tout le monde"? Par "tout le monde", tu entends sûrement les experts officiels du CSH, de l'INVS et du comité technique des vaccinations bourrés de conflits d'intérêt avec l'industrie ou alors tu entends par tout le monde la propagande distillée par les fabricants ou alors est-ce qu'ils s'agit des recommandations des Drs Untel ou Machin qui ont été endoctrinés à la perfection grâce aux visites régulières de visiteurs médicaux?
A moins que par "tout le monde" tu entendes la presse, les journaux mais ce serait oublier que nombre de journalistes ne font que recracher en bloc les données que les fabricants ont soigneusement préparées dans leurs fameux "dossiers presse" spécialement conçus pour les journalistes paresseux et sans éthique professionnelle? Les journaux se taisent car ils touchent des fortunes en publicité de l'industrie!
Quant à sainte OMS, une étude récente parue dans the Lancet fait état du peu de crédibilité qu'on peut accorder à pareille organisation qui a pour habitude de n'appuyer ses recommandations au monde entier que sur du vent!

Quelle objectivité crois-tu que ces gens aient?
Ceux qui te disent de faire attention avant de te précipiter tel un mouton de Panurge sur un produit qui pourrait briser ta via n'ont d'autre but que de t'éviter de regretter. Tu sais les victimes elles en crèvent de vouloir à chaque seconde retrouver leur santé perdue, c'est très lourd et si à l'immense majorité d'entre elles tu leur demandais si elles préfèrent avoir une infection HPV (éradicable par laser et/ou chirurgie) ou des rougeoles ou des oreillons ou une méningite plutôt que de continuer à subir ce qu'elles ont déjà subi , je peux te dire qu'elles n'hésiteraient pas longtemps!!!!

De + je tiens à te dire que quand tu dis "tout le monde" en réalité c'est faux: d'innombrables experts de renom de par le monde ont critiqué ces campagnes de masse de vaccination avec le Gardasil pour toutes les incertitudes qu'elles comportent mais le problème c'est que dans cette société des apparences et du qu'en dira-ton, tout est une question de label.
Ainsi, tous les experts qui ne sont pas labellisés par l'état partisan et complice sont accusés de complot antivaccin et d'appartenance à dieu sait quelle secte!

Alors oui, tu as le choix; le choix de ne pas prendre tes responsabilités et de laisser la querelle entre les mains des experts mais dans ce cas c'est à celui qui aura les meilleurs experts, qui en aura le + quoi?
Comment choisir? La seule façon de choisir c'est d'user de ton seul bon sens c'est tout.
Des décès, des paralysies , des maladies auto-immunes sont survenues suite à ce vaccin...
"Tout le monde te dit que c'est sans danger" d'un côté et tu as ces données FACTUELLES de l'autre, la moindre des choses serait que tu sortes d'un conformisme qui pourrait te coûter la vie et que tu dises à ceux qui disent que "c'est sans danger", montrez donc moi les preuves que c'est sans danger je les veux sous les yeux!
Voilà une attitude bien + responsable et lucide!

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et ça bien des gens le savent avant mais ne le réalisent pleinement qu'après... En cas de vie foutue, tu fais quoi?
Tu te consoles en te disant qu'après tout tu as PEUT-ÊTRE uen protection contre le HPV alors que si ça se trouve ce vaccin t'aura tué ou estropié si fort qu'aucune vie sexuelle, aucune relation sociale ne sera plus guère possible???!! L'état qui avait grandement recommandé te dira "ce n'était pas obligatoire, démmerdez-vous", le labo te renverra au médecin et le médecin au labo ou à la pharmacovigilance et toi dans tout ça??? Toi tu ne te diras à chaque seconde, je dis bien à chaque seconde "ah, si seulement j'avais SU!"
Et pas "ah si seulement j'avais CRU!"
Remarque où est toute la différence: la santé ne peut être affaire de croyance!!!

Sache que si tu décides malgré tout de "tenter le diable" et de jouer ta santé à la roulette russe, il serait bien plus sage ne serait-ce que sur le plan financier- car les victimes de vaccns, ça dépense des fortunes pour tenter de se soulager!- de demander au médecin qui t'administre ce sinistre produit de te signer un papier que tu auras au pré-rempli et lequel stipulera que Lui, soussigné, Dr Untel te garantit l'absolue inocuité de ce produit et t'affirme qu'il prend sur lui l'entière responsabilité du préjudice qu'une telle administration pourrait t'occasionner.
Nul doute qu'aucun médecin n'osera te signer un tel papier, il ne saurait plus fermer l'oeil après ça!
Pourtant ces médecins n'arrêtent pas de vanter par médias interposer l'absolue nécessité de ce vaccin.
Mais dis-toi alors que si ce vaccin est tellement nécessaire à ta survie - en effet les vaccinalistes nous prétendent que sans vaccins nous serions encore au Moyen-Age médical et que la vie ne serait quasi pas possible ce qui est grotesque convenons-en!- alors le médecin qui refuse de te signer un tel papier est un lâche et quelqu'un qui fait de son serment d'hypocrate un serment...d'hypocrite!
D'abord ne pas nuire, voilà de quel côté réside en fait le bon sens si tant est que tu ne le savais déjà...
Signaler un abus

a répondu le 22/11/2007 - 21:19

Bonjours !!
Je vais avoir 19ans et jai déjà eu plusieurs rapports sexuelles avec differents garçons mais toujours protégés !!
Est il possible de faire le vaccin malgré un certain nombre de rapport ??
Sera t il efficace malgrès tout et surtout les effets secondaires seront differents si les rapports on était nombreux ...???? Merci de me répondre au plus vite !!
Chloé
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus