- Grippe A H1N1 : faut-il renforcer son système immunitaire ?
- Grippe A : le virus reste contagieux malgré l'été
- Grippe A : 6 recommandations spéciales femmes enceintes
- Si vous êtes né(e) avant 1957 vous êtes probablement protégé(e) de la grippe A H1N1
- Contre les virus et la grippe A : savez-vous vous laver les mains ?
forum Grippe A
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
vaccin et effets secondaire rencontrés
27/11/2009 - 11:59 - par Medi - 464 consultations
Vous avez été vacciné contre le H1 N1 depuis 1 à 15 jours , avez-vous rencontrer pour le moment oui ou non des effets secondaires ?
Voir les réponses
christine a répondu le 28/01/2010 - 00:50
aucun effet secondaire pour moi, mon mari et mon fils de 3 ans, tres legere fievre le lendemain soir pour ma fille de 18 mois
Signaler un abus
chris a répondu le 28/01/2010 - 02:24
Moi aussi Christine. aucun effet secondaire et je ne penserai certainnement pas à dans 2 ou 3 ans comme le pense les antis.. ce qui m'arrivera..laissons les penser car ils n'ont que ça à faire.
Beaucoup de virologues ainsi que les microbiologistes disent que les fragments morts du virus ne peuvent donner la grippe. Car ce virus est désactivé. Donc c'est peut-être un hazard. Ce qui est sûr on ne doit pas avoir de fièvre quand on reçoit n'importe lequel vaccin que ce soit l'anti grippal saisonnière ou A .
bonne soirée
Beaucoup de virologues ainsi que les microbiologistes disent que les fragments morts du virus ne peuvent donner la grippe. Car ce virus est désactivé. Donc c'est peut-être un hazard. Ce qui est sûr on ne doit pas avoir de fièvre quand on reçoit n'importe lequel vaccin que ce soit l'anti grippal saisonnière ou A .
bonne soirée
Signaler un abus
alea jacta est a répondu le 28/01/2010 - 12:18
ce qu'on ne sait pas, c'est ce qui se passera par la suite .. les laboratoires ont exigé dans les contrats la clause de "non responsabilité dans les suites" sans limitation de durée ..
inutile de s'affoler, ils trouveront bien un remède à vendre ..
inutile de s'affoler, ils trouveront bien un remède à vendre ..
Signaler un abus
idala a répondu le 30/11/2011 - 15:01
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon cursus scolaire je réalise une enquête sur la santé et le système de santé en France.
Pour m'aider à mener cette étude, il serait fort sympathique de répondre au questionnaire suivant : http://bit.ly/sante-en-france
Merci à tous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre