forum Grippe A

Partager : 
Sujet de discussion

vaccin et effets secondaire rencontrés

27/11/2009 - 11:59 - par Medi - 464 consultations

Vous avez été vacciné contre le H1 N1 depuis 1 à 15 jours , avez-vous rencontrer pour le moment oui ou non des effets secondaires ?

169 réponses à la discussion : vaccin et effets secondaire rencontrés

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Benoit a répondu le 27/11/2009 - 14:05

Oui : je me suis fait vacciner lundi soir et je suis toujours très fatigué. mardi, fièvre légère, tremblements, sueurs, incapable de me lever. Mercredi, léger mieux, mais grosse douleur la nuit dans le bras et gonflement au point d'injection. Jeudi, encore beaucoup de fatigue et vertiges. Aujourd'hui, ça commence à aller un peu mieux.
Signaler un abus

sylvie a répondu le 27/11/2009 - 17:04

je nest eu aucun symtome a part un peu mal au bras
Signaler un abus

mimi 46 a répondu le 28/11/2009 - 18:52

cela fait une semaine que je suis vacciner ,je suis tjrs fatiguer ,toux douleur dans la poitrine,eczémas(un peut).J aimerais avoir d autre témoignage de personne vacciner.j ai eu le Pandemix (gsk)avec adjuvant.
Signaler un abus

Marion a répondu le 28/11/2009 - 20:06

Je me suis faite vaccinée hier le 27 novembre avec le vaccin sans adjuvant car je suis enceinte et asthmatique.
Les effets que je ressents aujourd'hui sont: brulures au niveau des bronches, maux de tete et c'est tout pour le moment. Mais si je ressens d'autres effets je vous tiens informé. Qui peut me dire au bout de combien de temps le vaccin agit?
Signaler un abus

florence 51 a répondu le 29/11/2009 - 13:35

je me suis fait vaccinée hier matin,les courbatures on commencée hier soir avec de la fievre ce matin les courbatures son toujours la,cela fait vraimment tres tres mal,mais mes enfants se sont fait vacciner tout va pour le mieux aucune douleur elles vont bien
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus