forum Hépatite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
vaccin hépatite b
26/10/2006 - 11:00 - par Mélanie - 23 consultations
bonjours tous le monde nous dit de nous vaccinner contre cette maladie mais est ce que quelqu'un nous informe des risque de ce vaccin?
Oui il existe des risques malgrès ce qu etout les medecins veulent bien dire... beaucoup de cas de sclerose en plaque sont detectée suite à un rappel de ce vaccin... pour ma par je ne suis pas vaccinée car mon père à la sclerose en plaque...
Certe il n'est pas affirmé que cette maladie vient de là , personne connait son origine mais croyait moi cette maladie est très très dure....
Oui il existe des risques malgrès ce qu etout les medecins veulent bien dire... beaucoup de cas de sclerose en plaque sont detectée suite à un rappel de ce vaccin... pour ma par je ne suis pas vaccinée car mon père à la sclerose en plaque...
Certe il n'est pas affirmé que cette maladie vient de là , personne connait son origine mais croyait moi cette maladie est très très dure....
Voir les réponses
angelita a répondu le 26/10/2006 - 21:28
je suis d accord avec Melanie, pour ma part après m etre fais vaccinner contre l hepatite B, j'ai developper une sclérose en plaque, d après les mèdecin que j ai consultes il n y aurais PAS DE RELATION DE CAUSE A EFFET, mais malgre tout pour ma part le doutE subsiste................
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre