- Grippe A H1N1 : faut-il renforcer son système immunitaire ?
- Grippe A : le virus reste contagieux malgré l'été
- Grippe A : 6 recommandations spéciales femmes enceintes
- Si vous êtes né(e) avant 1957 vous êtes probablement protégé(e) de la grippe A H1N1
- Contre les virus et la grippe A : savez-vous vous laver les mains ?
forum Grippe A
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Vaccination et Grippe aviaire
19/10/2005 - 10:09 - par flavou - 51 consultations
C'est à y perdre son latin au sujet de la vaccination contre la grippe.
Certains médias conseillent de se vacciner mais au journal télévisé du 18/10 au soir, il a été dit que cela ne servait à rien.
Qui croire, que faire ?
Je ne suis pas pour les vaccins sauf en cas de necessité mais si ce vaccin n'est pas utile, pourquoi me faire vacciner.
J'avoue qu'actuellement, je ne sais plus trop !!!
Certains médias conseillent de se vacciner mais au journal télévisé du 18/10 au soir, il a été dit que cela ne servait à rien.
Qui croire, que faire ?
Je ne suis pas pour les vaccins sauf en cas de necessité mais si ce vaccin n'est pas utile, pourquoi me faire vacciner.
J'avoue qu'actuellement, je ne sais plus trop !!!
Voir les réponses
ansenamoune a répondu le 08/09/2009 - 18:47
savez vous vraiment ce qu'est un vaccin explication lorsque vous vous faites vacciner pour la grippe sous toutes ses formes le vaccin contient le virus cela declanche dans votre organisme une défense de vos anticorps pour que ces deniers puisse par le futur lutter contre ce virus mais ca na marche pas a tout les coups des gens vaccinés ont eu la grippe moi je ne suis pas vacciné je ne l'ai jamais eu et ne me ferait jamais vacciné ni mon fils d ailleur le vaccin c'est pas systhematique ceci dit chaqu'un fait ce qu'il veut et je ne veux inflencé personne
Signaler un abus
sue a répondu le 29/10/2009 - 00:39
moi je viens de me commander une bouteille de Sambucol avec extrait d'échinacée et de baies de sureau noires. On verra bien. Pour ce qui est de nous (ma famille et moi), on entend trop de contradiction sur internet, à la TV, etc... Mais au moins je pourrai dire que j'ai essayé ce produit naturel décrit sur la page 1.
Signaler un abus
nerosson a répondu le 27/11/2009 - 18:19
Il y a quelque temps, j'ai demandé à "Caroube" quels étaient ses références ou ses diplômes dans le domaine médical.
Je ne sais pas si cette question a déplu au modérateur, mais elle a disparu....
Signaler un abus
Marie a répondu le 28/11/2009 - 01:02
Il y a quelque temps, j'ai demandé à "Caroube" quels étaient ses références ou ses diplômes dans le domaine médical.
Non Nérosson elle n'a pas disparu. J'ai vu votre question. Vos 2 messages sont dans la rubrique "Grippe" et non "Grippe A H1N1" : vaccin antigrippe 21 novembre.
Il y a depuis quelques jours tellement de messages qu'à moins de les sauvegarder, on finit par ne plus savoir dans quelle rubrique on les a vus, ou même dans quel forum!
Ne paniquons pas! C'est peut être ce que certains cherchent. Essayons de nous intéresser à autre chose. Il y a tant d'informations contradictoires qu'on n'est plus capable de raisonner.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre