- Grippe A H1N1 : faut-il renforcer son système immunitaire ?
- Grippe A : le virus reste contagieux malgré l'été
- Grippe A : 6 recommandations spéciales femmes enceintes
- Si vous êtes né(e) avant 1957 vous êtes probablement protégé(e) de la grippe A H1N1
- Contre les virus et la grippe A : savez-vous vous laver les mains ?
forum Grippe A
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
vaccination H1N1
28/11/2009 - 01:37 - par sixtine - 22 consultations
Comment se fait-il que mes parents, âgés de plus de 80 ans, et bronchiteux chroniques, et même moi, âgée de 62 ans, nous n'avons pas reçu les bons de vaccination ?
Q'est-il prévu pour les enfants et les Français vivant à l'etranger qui rentrent pour Noël? (donc, sans bons, mais dépendants du gouvernement français )
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir les réponses
Admin a répondu le 28/11/2009 - 17:26
Pour vous donner des informations concernant les enfants en France (région parisienne) :
Dans le collège de mes enfants, la vaccination est prévue mi-janvier. Et nous n'avons pas reçu les borderaux de vaccination. Donc rien de prévu a priori avant l'année prochaine. Pour les enfants vivant à l'étranger, ça ne devrait pas être mieux...
Et pourtant, on nous tient des discours alarmistes nous engageant à faire vacciner rapidement nos enfants ?
Dans le collège de mes enfants, la vaccination est prévue mi-janvier. Et nous n'avons pas reçu les borderaux de vaccination. Donc rien de prévu a priori avant l'année prochaine. Pour les enfants vivant à l'étranger, ça ne devrait pas être mieux...
Et pourtant, on nous tient des discours alarmistes nous engageant à faire vacciner rapidement nos enfants ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre