- Grippe A H1N1 : faut-il renforcer son système immunitaire ?
- Grippe A : le virus reste contagieux malgré l'été
- Grippe A : 6 recommandations spéciales femmes enceintes
- Si vous êtes né(e) avant 1957 vous êtes probablement protégé(e) de la grippe A H1N1
- Contre les virus et la grippe A : savez-vous vous laver les mains ?
forum Grippe A
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
vaccination
17/11/2009 - 00:45 - par sadaco - 24 consultations
j ai une petite fille de deux mois,j ai recu mon bon pour aller me faire vacciner,par contre le papa non,il doit faire une demande,ce que je trouve stupide vu que vacciner ou non il est en contact avec elle.aujourd hui quand j ai demander l avis a mon medecin si c etait une bonne idee que j aille me faire vacciner elle n a pas su me donner son avis que faire? Je reprend le boulot le 11 janvier 2010 je suis vendeuse et risque d attrapper tous les virus des clients que je vais etre amener a rencontrer.J ai peur de me faire vacciner et en meme temps il faut que je protège mon enfant que faire?j ai deja regarder plusieurs forum mais cette question est poser que pour les femmes enceintes si quelq un est dans le meme contexte que moi et a un avis sur le sujet merci d y repondre
Voir les réponses
marsu38 a répondu le 10/12/2009 - 12:04
Pourquoi avez-vous peur de la grippe ?
Vous êtes-vous déjà fait vacciner pour une autre grippe auparavant? Vous etes-vous posé la question ?
On fait courir beaucoup de bruits par les différents media sur des supposés cas de complications dus à la grippe H1N1 et sur sa vitesse de propagation (elle est réelle, si vous etes en contact avec beaucoup de gens). Et après ? La grippe annuelle fait au moins autant de dégats chaque année. La grippe H1N1 est juste plus facile à attraper, pas plus dangereuse !
Si vous attrapez la grippe, c'est là que ça devient important de bien réagir :
RESTEZ CHEZ VOUS ! aux premiers signes, ne faites plus de bisoux, et SOIGNEZ-VOUS : le virus n'aime ni l'humidité ni la chaleur : aerez votre maison pour le chasser dehors, chauffez modéremment car votre fievre se charge de la chaleur et buvez des tisanes chaudes, faites des hinalations. Les tisanes de thym sont très efficaces prises au moins deux fois par jour et sans aucun danger. Et de l'aspirine ou du doliprane (je préfère le premier à faible dose, pas la peine d'habituer son corps à des grosses doses, le 1000 est à proscrire et souvent un demi 500 suffit pour un adulte) pour faire baisser la fievre car le cerveau n'aime pas du tout les temperatures superieures à 39° qui durent.
Alors, ARRETONS DE VIVRE DANS LA PEUR entretenue dans les media ! et vivons heureux, même avec une grippe à soigner.
Votre patron et vos clients, car c'est là que se trouve le problème des financiers qui nous dirigent, LA GRIPPE N4EST QU'UN PROBLEME DE GROS SOUS dont les vaccins et autres produits dérivés rapportent gros à ceux qui en font la pub à travers des articles 3super serieux3 dans les journauX et sur les ondes. C'est pour cela que les médecins relayent plus ou moins, selon leur degré d'intoxication par les commerciaux des laboratoires qui sont leurs seuls contacts, souvent, avec les soi-disant statistiques qui circulent allègrement.
Vous êtes-vous déjà fait vacciner pour une autre grippe auparavant? Vous etes-vous posé la question ?
On fait courir beaucoup de bruits par les différents media sur des supposés cas de complications dus à la grippe H1N1 et sur sa vitesse de propagation (elle est réelle, si vous etes en contact avec beaucoup de gens). Et après ? La grippe annuelle fait au moins autant de dégats chaque année. La grippe H1N1 est juste plus facile à attraper, pas plus dangereuse !
Si vous attrapez la grippe, c'est là que ça devient important de bien réagir :
RESTEZ CHEZ VOUS ! aux premiers signes, ne faites plus de bisoux, et SOIGNEZ-VOUS : le virus n'aime ni l'humidité ni la chaleur : aerez votre maison pour le chasser dehors, chauffez modéremment car votre fievre se charge de la chaleur et buvez des tisanes chaudes, faites des hinalations. Les tisanes de thym sont très efficaces prises au moins deux fois par jour et sans aucun danger. Et de l'aspirine ou du doliprane (je préfère le premier à faible dose, pas la peine d'habituer son corps à des grosses doses, le 1000 est à proscrire et souvent un demi 500 suffit pour un adulte) pour faire baisser la fievre car le cerveau n'aime pas du tout les temperatures superieures à 39° qui durent.
Alors, ARRETONS DE VIVRE DANS LA PEUR entretenue dans les media ! et vivons heureux, même avec une grippe à soigner.
Votre patron et vos clients, car c'est là que se trouve le problème des financiers qui nous dirigent, LA GRIPPE N4EST QU'UN PROBLEME DE GROS SOUS dont les vaccins et autres produits dérivés rapportent gros à ceux qui en font la pub à travers des articles 3super serieux3 dans les journauX et sur les ondes. C'est pour cela que les médecins relayent plus ou moins, selon leur degré d'intoxication par les commerciaux des laboratoires qui sont leurs seuls contacts, souvent, avec les soi-disant statistiques qui circulent allègrement.
Signaler un abus
ATON a répondu le 10/12/2009 - 12:18
je suis atteinte d'une maladie neuro-musculaire gracve et invalidante :
aujourd'hui beaucoup de neurologues consultés me disent que les
vaccinations que j'ai faites sont la cause de cette maladie
donc aucun de mes enfants, parents, amis ne se fera vacciner contre la
grippe A
Pourquoi
parce que personne n'a envie qu'on lui dise dans 5 ou 10 ans : nous ne
connaissions pas les risques !!!
amitiés
aujourd'hui beaucoup de neurologues consultés me disent que les
vaccinations que j'ai faites sont la cause de cette maladie
donc aucun de mes enfants, parents, amis ne se fera vacciner contre la
grippe A
Pourquoi
parce que personne n'a envie qu'on lui dise dans 5 ou 10 ans : nous ne
connaissions pas les risques !!!
amitiés
Signaler un abus
marcelline a répondu le 10/12/2009 - 12:21
Merci Docteur !!
Oui, et ne flippez pas trop non plus si vous l'avez, mon enfant l'a eue, ou tout au moins tous les symptômes, puisqu'aucun medecin n'est capable de dire sans le test si c'est ça ou pas ( ben et les statistiques alors ???Ils comptent comment ?? ), je lui ai fait des bisous, quelle maman ne le ferait pas lorsque son enfant est malade, et comme nous sommes des gens propres, nous n'avons rien changé à nos habitudes. Ni mon mari, ni moi n'avons rien attrapé.
Oui, et ne flippez pas trop non plus si vous l'avez, mon enfant l'a eue, ou tout au moins tous les symptômes, puisqu'aucun medecin n'est capable de dire sans le test si c'est ça ou pas ( ben et les statistiques alors ???Ils comptent comment ?? ), je lui ai fait des bisous, quelle maman ne le ferait pas lorsque son enfant est malade, et comme nous sommes des gens propres, nous n'avons rien changé à nos habitudes. Ni mon mari, ni moi n'avons rien attrapé.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre