forum Sexualité féminine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
cocorico a répondu le 16/06/2008 - 13:43
Il faut consulter car ce n'est pas normal que ton vagin soit sec : il doit être humide à cause des sécrétions hormonales et dans l'excitation, des glandes doivent aussi le lubrifier. Il faut demander un avis à ton gynéco
Signaler un abus
Caro74 a répondu le 08/07/2008 - 15:51
J'ai eu le même souci que vous les filles, j'ai été voir ma gynéco, et elle ma conseillé d'essayer les compléments alimentaires naturels, elle m'a conseillé la maca. j'ai trouvé la solution, la maca marque ysalanz qui m'a changé la vie. Bon courage à toutes.
Signaler un abus
gygy a répondu le 08/07/2008 - 15:59
Ca m'étonnerait qu'un gyneco conseille la maca et des compléments alimentaires (?) pour une sècheresse vaginale. Faites un bilan gynéco avec votre gynéco pour savoir d'où provient votre sècheresse(hormonale, mauvais fonctionnement des glandes de bartholin etc)
Signaler un abus
caro74 a répondu le 08/07/2008 - 17:41
Ma gynéco adore les plantes, et c'est pas la seule à être adepte,il y'a aussi l'huile d'onagre qui est très efficace. La marque "marque supprimée par le modérateur". C'est le seul produit qui sois vraiment efficace.
Signaler un abus
oui mais a répondu le 08/07/2008 - 19:28
on sait que tu es une commerciale de Ysalanz, que tu interviens partout sur sexualité, beauté. Laisse tomber, la pub est interdite !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre