forum Santé sexuelle

Partager : 
Sujet de discussion

Vagin trop grand ou pénis trop petit ?

29/12/2006 - 15:25 - par CANNELLE - 3209 consultations

Bjr,

Mon ancien petit ami avait un pénis plus gros que mon ami actuel...Aujourd'hui, je n'ai plus autant de sensations durant la pénétration...presque plus d'orgasmes vaginaux...

J'ai l'impression que mon vagin est "trop" large par rapport à la taille de son pénis...est-il possible que mon vagin se soit "élargi" avec mon ancien partenaire, et si oui, cela peut il revenir à la normale...? (cela fait 1 an que nous sommes ensemble...).

Merci bcp.

24 réponses à la discussion : Vagin trop grand ou pénis trop petit ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

zoe a répondu le 29/12/2006 - 16:44

Attends d'avoir eu un enfant, on en reparlera !
Signaler un abus

sexo a répondu le 30/12/2006 - 01:55

à toi de te muscler le vagin en faisant les exercices appropriés..le vagin s'adapte à tout (enfin, il parait), il n'y a pas de pénis plus petits ou plus gros qui tiennent, il y a que ton petit ami ne s'en sert pas bien..alors, fais des exercices..
Signaler un abus

cmoa a répondu le 10/01/2007 - 12:38

salut
le vagin est trés élastique, ce n'est pas un tunnel statique qui reste tout le temps ouvert, il s'adapte à toutes les tailles. Le seul conseil que je peux vous donnez est de vous synchroniser un peu lors des rapports;
Signaler un abus

bebette a répondu le 13/01/2007 - 15:12

salut
g un ptit problemec ke qd je fais lamour chui un peu excitee au debut pui je ne sens plus rien , mon copain fini par ejaculr et moi je joui jamais .. pourtant il essaye de me faire jouir mais jarrive pas .. on a essayer pls positions.. rien.. jfai quoi? vous penser c koi lprobleme?
Signaler un abus

céline a répondu le 27/01/2007 - 22:27

alors là oui c un sacré probléme purée
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus