forum Cellulite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Vaincre la cellulite

19/01/2006 - 11:29 - par Mirtil - 2857 consultations

Bonjour, je lance un S.O.S.
Est-ce que qlq'un peut me donner des conseils pour vaincre la cellulite bien capitonnée des cuisses !

135 réponses à la discussion : Vaincre la cellulite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

corinne a répondu le 18/04/2007 - 21:45

Mirtil a écrit :
Est-ce que qlq'un peut me donner des conseils pour vaincre la cellulite bien capitonnée des cuisses !
Signaler un abus

corinne a répondu le 18/04/2007 - 21:49

Mirtil a écrit :

bonsir,

j'ai utilisé enormément de produit pour pouvoir vaincre la cellulite et a prix très couteux, et puis j'ai une amie qui m'a parlé de la mésothérapie, j'ai donc essayé et franchement les resultats sont là, en plus c'est remboursée par la secu, car le medecin fait passer ca sur une consultation normale, moi j'ai vue les resultats au bout de 5 séances, soit une séance par semaine, au bout de 10 je me suis très bien affinée et la cellulite a reduit considérablement, je te le conseil en plus ce n'est pas douloureux, si c'est bien fait apres a toi de voir quel medecion pratique cette méthode

corinne
Signaler un abus

michele a répondu le 25/04/2007 - 18:59

coucou a toutes combien cout la mesottherapie
Signaler un abus

nénesse a répondu le 02/05/2007 - 16:50

bonjour,
vous parlez toute de la mésothérapie mais es ce que il y a une autre solution qui marche?(ex:créme...)
Signaler un abus

valerie a répondu le 02/05/2007 - 19:19

bonjour,
j'ai eu recours à la mesotherapie 2 fois(suite à des grossesses).Les résultats sont formidable. Le prix varie. Pour ma part il a été de 30 à 50 euros la séance.
Bon courage.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus