forum Cellulite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Vaincre la cellulite
19/01/2006 - 11:29 - par Mirtil - 2857 consultations
Bonjour, je lance un S.O.S.
Est-ce que qlq'un peut me donner des conseils pour vaincre la cellulite bien capitonnée des cuisses !
Est-ce que qlq'un peut me donner des conseils pour vaincre la cellulite bien capitonnée des cuisses !
Voir les réponses
flo a répondu le 11/05/2007 - 22:21
doit on dabord passée par son medecin pour la mesotherapie et est ce que c est vraiment remboursé par la secu merci
Signaler un abus
mimidecasa a répondu le 12/05/2007 - 01:58
salut, j'ai dernièrement trouvé en vente des patchs anti-cellulite qu'il faut appliquer 24h - Or pour ne pas citer la marque, j'ai acheté une boite mais aucune indication précise sur la composition, les risques qu'il pourrait y avoir, et les résultats, prouvés ou non, de réussite de ces patchs. Merci de me donner vos points de vue ou expériences.
Signaler un abus
cougar a répondu le 12/05/2007 - 03:02
salut mimidecasa
j ai deja repondu sur le sujet,et je vais juste te dire que tu n auras pas de risque particulier.certain dirons que ca marche pas,moi j ai trouve que ca avait marche.mais faut du temps,et completer avec du sport et alimentation seine.
bizbiz
j ai deja repondu sur le sujet,et je vais juste te dire que tu n auras pas de risque particulier.certain dirons que ca marche pas,moi j ai trouve que ca avait marche.mais faut du temps,et completer avec du sport et alimentation seine.
bizbiz
Signaler un abus
BADTS CHRISTIANE a répondu le 12/05/2007 - 16:10
salut, j'ai dernièrement trouvé en vente des patchs anti-cellulite qu'il faut appliquer 24h - Or pour ne pas citer la marque, j'ai acheté une boite mais aucune indication précise sur la composition, les risques qu'il pourrait y avoir, et les résultats, prouvés ou non, de réussite de ces patchs. Merci de me donner vos points de vue ou expériences.
Signaler un abus
CHRIS a répondu le 12/05/2007 - 16:25
Bonjour
ne pas utiliser les patchts si vous êtes soigné(e)s pour la thyroïde... GROS PROBLEMES DE DEREGLEMENT !
énervements, angoisses, suées ... j'en passe et des meilleures.
(Non signalé sur la notice, sauf certaines marques...honnêtes ou prudentes)
J'en souffre et c'est pénible
La marche rapide 1/2 heure chaque jour, c'est moins cher et efficace, sans oublier de boire de l'eau, et ou des tisanes.
Bon week end et bonne préparation de vacances
ne pas utiliser les patchts si vous êtes soigné(e)s pour la thyroïde... GROS PROBLEMES DE DEREGLEMENT !
énervements, angoisses, suées ... j'en passe et des meilleures.
(Non signalé sur la notice, sauf certaines marques...honnêtes ou prudentes)
J'en souffre et c'est pénible
La marche rapide 1/2 heure chaque jour, c'est moins cher et efficace, sans oublier de boire de l'eau, et ou des tisanes.
Bon week end et bonne préparation de vacances
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre