forum Varicelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Varicelle.. 2e fois..
25/01/2006 - 04:44 - par Clarane - 5088 consultations
Bonjour à tous !
Etant nouvelle, je ne sais pas si je poste dans le bon forum...
Peu avant mes 18 ans, j'ai eu la varicelle pour la première fois de ma vie et aujourd'hui, le diagnostic est tombé.. Je suis à l'aube de mes 26 ans et suis de-nouveau sous le coup de cette maladie dite infantile.. ;-)
Etant donné que l'on m'avait toujours dit que cette maladie ne pouvait s'attraper qu'une seule fois dans une vie, dois-je prendre des précautions si mes futurs enfants en sont atteints ?
Avoir les oreillons assez tard par exemple, peut avoir des conséquences sur la fécondité, dois-je redouter quelque chose de la varicelle ?
Merci de vos réponses !
Etant nouvelle, je ne sais pas si je poste dans le bon forum...
Peu avant mes 18 ans, j'ai eu la varicelle pour la première fois de ma vie et aujourd'hui, le diagnostic est tombé.. Je suis à l'aube de mes 26 ans et suis de-nouveau sous le coup de cette maladie dite infantile.. ;-)
Etant donné que l'on m'avait toujours dit que cette maladie ne pouvait s'attraper qu'une seule fois dans une vie, dois-je prendre des précautions si mes futurs enfants en sont atteints ?
Avoir les oreillons assez tard par exemple, peut avoir des conséquences sur la fécondité, dois-je redouter quelque chose de la varicelle ?
Merci de vos réponses !
Voir les réponses
nathalie a répondu le 20/12/2007 - 16:50
Peut-on faire la varicelle en ayant déjà fait une primo-infection herpétique ?
Signaler un abus
sandra17 a répondu le 06/02/2008 - 20:40
peut on avoir la varicelle quand on a eu la scarlatine
Signaler un abus
alexandra971 a répondu le 05/03/2008 - 04:03
ma fille a la varicelle moi je l'ai eu enfant, j'aimerais savoir si je peux
transmettre le virus car une de mes collègues est enceinte
transmettre le virus car une de mes collègues est enceinte
Signaler un abus
nini a répondu le 07/12/2009 - 21:05
Alors moi je tombe des nues ! je reviens de chez le médecin pour mon fils, les boutons y ressemblaient bien, mais je me disais non, c'est vraiment pas possible : 3e fois la varicelle..... (il a 9 ans). Aujoud'hui, quand il m'a annoncé une "varicelle", je lui ai répondu : mais c'est la troisième fois ! Alors il a émit des doutes sur ses confrères précédents qui l'avaient diagnostiquée et qui ont "dû se tromper" (en fait, une fois c'était effectivement un confrère, mon fils avait genre une dizaine de boutons, et le confrère en question m'avait dit alors que s'il ne sortait pas plus de boutons, il n'était pas impossible que ça revienne ; mais une autre fois c'était lui -il n'a pas regardé le carnet de santé... no comment-)
Ben on dirait bien que c'est plus courant que je ne le croyait.....
Ben on dirait bien que c'est plus courant que je ne le croyait.....
Signaler un abus
kairoune a répondu le 14/06/2010 - 22:58
voilà, je reviens de canada pendant mon voyage, j'ai eu la varicelle. j'ai 21 ans et la 1ère fois que je l'ai eu j'avais 15 ans. apparemment, c'était faible ce que j'ai eu et aujourd'hui j'en peux plus. ça va faire 1 semaine
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre