forum Varicelle

Partager : 
Sujet de discussion

varicelle et femme enceinte

21/05/2005 - 12:10 - par sophie - 5146 consultations

Bonjour ,

Mon fils à la varicelle depuis 2 jours et je panique puisque je suis enceinte de 3 mois , étant petite j'ai eu la varicelle , y a t il quand meme un risque ?
Merci !

16 réponses à la discussion : varicelle et femme enceinte

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

valérie a répondu le 03/04/2006 - 18:45

La varicelle étant dangereuse pour la femme enceinte, il est préférable de contacter ton gynécologue qui saura répondre à tes angoisses plutôt que de rester dans le doute.
Signaler un abus

ethal a répondu le 05/03/2007 - 01:31

si la varicelle a ete assez franche la fois ou vous l avez eue (dans ce cas le medecin la consigne dans le carnet de santé comme "a eu la varicelle"), alors l immunite est acquise pour le virus de la varicelle et on ne refait plus de varicelle dans sa vie

par contre si on a deja eu la varicelle, au contact d un sujet poreur de varicelle, on risque de faire un zona ( sans conequence sur la grossesse me semble- t il)

explication: zona et varicelle, il s agit d un seul et meme virus
Signaler un abus

riri a répondu le 31/05/2007 - 14:07

je suis enceinte de trois mois et j'ai ètè en contacte avec mon neveu qui a la varicelle estce qu'il y a un risque pour mon bèbè je suis trés inquiéte
Signaler un abus

sisi a répondu le 01/07/2007 - 19:53

je suis enceinte de 7 semaine et mon fils a la varicelle il y a un risque pour ma grossesse
Signaler un abus

vaimeho a répondu le 03/12/2007 - 02:42

j'ai eu la varicelle à 22 ans. je voudrais savoir si je pourrais avoir un enfant ou non un peu plus tard?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus